Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
kit trail master +5
cales de caisse +4
snorkel klmg
KIT triangle spartak
renfort relais direction calmini
barre torsion IRONMAN
jante 7X15
pneu MUD 31X10.5X15
elargisseur de voies +3
intégration CB tableau de bord
ski protection N4
long porté HELLA
et voilà le resultat
merci pour les conseils
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terrano II court 2,7tdi SR année 98
kit Trail Master +5; Pneus 31X10.5X15 avec jante Triangular ; Protège carter ALU N4 ; Longue portée Hella; Cales de caisse +4cm ; renfort relai direction CALMINI.
suffit de prendre la dimension de la cibi hauteur et largeur et découper.
demonter le TDB.
Ne pas prévoir plus en dimension de cibi
après à l'intérieure rien ne gène
pas besoin de la fixer car si bonne découpe la cibi vien en appuie se coincé seul.
pour le son c'est nickel
et l'antenne est sur le capot magnet
Alim prise sur le poste avec contact clef
A+
terrano II court 2,7tdi SR année 98
kit Trail Master +5; Pneus 31X10.5X15 avec jante Triangular ; Protège carter ALU N4 ; Longue portée Hella; Cales de caisse +4cm ; renfort relai direction CALMINI.
bonjour a tous,
hé oui moi aussi je viens d'acquérir un T2 de 2005
80000km
2.7l le modele sport (je sais pas trop pourquoi il l'ont appelé comme ça?)
bonne journée
Bonjour,
Je vois que je ne me suis toujours pas présenté, alors voilà:
j' ai un T2 3L de 2002 de puis 2 ans.
J'y ai fait:
-Kit de suspension Maxi Track +5 et une cale de 3cm en plus à l'arrière
-Un filtre à air green
-Triangle starck
-Blindage de 8mn intègral du moteur au transfert
-Pare choc Asfir avec 2 longues porté de 100w
-4 Jantes avec pneu route en 31/10.5r15
-5 jantes d'origine avec des 245/75r15 en Bf mud
-Elargisseur de voix de 3cm
-Supréssion du cata. et tubage
-Supréssion du silencieu et mise à la place d'un glaschpac
-Supression de barre panhar Ar
-Changer tous les silenbloc du train avant
-Grille de coffre
Et je vous remercie tous cars c'est en suivant vos dialogues que j'ai pue en arriver là sans trop me tromper.
T2 long 3L. Di, pare choc Asfir, Blindage moteur-boite-transfert de 8mm, pneus en 31/10.5r15, jantes avec un déport extèrrieur (ET6), suspension Maxi Track +5 avec cale +3 à l'arrière.
nt2 a écrit :salut a tous. combien sommes nous sur ce forum a posseder des terrano 2?Je suis un nouveau venu et l'idée d'un rassemblement m'a effleuré l'esprit.mais pour cela il faudrait deja savoir combien nous sommes alors je commence:moi c'est un t2 de 96 et je suis dans l'herault(34).y'a t il d'autres possesseur de ce vehicule dans le coin et qui frequente ce super forum????
Salut !!!! Je viens d'acquérir un T2 2.7 Tdi chassis court 85 000 Km, pas d'équipement particulier, ancien véhicule de mine. je suis en Nouvelle Calédonie .