Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ma mère a un Sportage Cutback de 2000, CT refusé cause frappe à froid introuvable.
Le châssis a été repeint et on ne trouve plus ce fichu numéro.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve le numéro en question???
Kia France a pour seule réponse "châssis côté droit"
Merci d'avance
Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Les CT y devraient un peu se casser le cul pour le trouver ce N°, c'est leur boulot.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
On l'a trouvé ce ***** de numéro, il est côté droit sous la porte à peu près au milieu
Il y a des contrôleurs qui veulent pas se faire chier et qui en plus te font payer la contre visite.
Mon contrôleur est pas comme ça mais ma mère a pas le temps d'aller aussi loin pour le CT, sinon elle aurait pas eu de contre visite, il lui aurait trouvé lui!
On devrait faire une liste noire en y signalant tous les centres de contrôle qui ne font pas leurs boulots comme il se doit!
Amicalement
Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
wolflinger a écrit :Bonjour, je me retrouve dans le même cas. CT refusé pour Frappe à Froid non trouvée. C'est aussi un kia sportage cutback de 2000 repeint...
J'ai cherché sous la porte droite mais je ne vois rien
Je viens de chez le concessionnaire Kia qui me dit ne rien pouvoir faire (véhicule trop ancien, refrappage interdit)...
Serait-il possible d'avoir une photo de l'emplacement du numéro ?
Merci d'avance
Salut,
Le concessionnaire Kia ou ma mère faisait les grosses réparations lui avait proposé de lui refraper avec certificat constructeur pour environ 145 euro.
C'est surtout beaucoup de paprasserie, c'est ça qui les rebutent!!!!
Amicalement
Yannick