platplat a écrit :Alors, comment vais je faire pour te répondre avec politesse, sans te froisser???
Simple, il n'existe pas, ou peu de moteurs vraiment pas fiables.
En général, c'est l'interrupteur assit sur le siège de gauche qui est pour beaucoup dans le fait qu'un moteur fera ou non plus de 250 000 km.
J'ai des exemples de nombreux moteurs réputés pourris qui ont fait des kilométrages très largement au dessus de la moyenne.
Ceci dit, si je suis droit dans mes bottes ou soutenir le 2.1, ou le 2.5 d'ailleurs, alors que je n'en ai pas, et que je n'en veut pas, c'est simplement parce que ces moteurs, on chacun à leur niveau un interet.
Et que contrairement a un minot, dont je tairais le nom, mais qui se reconnaitra, je ne passe pas ma vie à dénigrer un truc que je n'ai pas, pour vanter un autre moteur, que je n'ai pas la possibilité d'acheter, et d'entretenir par manque de moyens.
Et je comprends parfaitement que certains préfèrent rouler avec un mazout, qui correspond parfaitement à leurs besoins.
C'est facile d'avoir une grande gueule, et de la ramener en permanence, mais de temps en temps, faut avoir les moyens de ses ambitions et de ses paroles.
Voilou, voilou...![]()
Bon en même temps moi je le comprend Platplat

Quand on roule en twingo, ça doit faire rêver un 2,1L TD de R21.

Ne me remercies pas, c'est pas la peine