Clef produit..................?

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

jeanbess
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Clef produit..................?

Message par jeanbess »

Bizarre.
Si les manip Majuscules Minuscules, clavier alphanumérique et numérique, code sans espace et sans signes particuliers - ' _ ( & : / etc.... ne corrigent pas le problème, je ne vois qu'une solution : demander à Garmin un nouveau code.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Après contact a l'assistance Garmin, il s'avère que le CD de city navigator 2011 n'est pas compatible avec mon Zumo, j'ai dut faire une mise a jours de mon acienne version, Garmin baisse dans ses produit et en général, pas très sérieux tout ça.
Après la mise a jour de city navigator 2008 pour la version 2012, tout va bien, mais je me retrouve avec les fonction en anglais, es qu'il y a moyen de les remetrre en français?
Merci.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Bonsoir,

OK, j'arrive un peu tard, mais désolé de te le dire, Garmin s'est foutu de ta g...le: va donc voir par exemple le nombre de Zümo sur le forum de sorcièremonique.com qui utilisent CNE2011NT...

Pour info, normalement 7 ou caractères c'est la même chose: je ne sais plus dans quel sens c'est, mais en gros l'un c'est pour les appareils qui sont fournis avec une carto préchargée, l'autre c'est quand on achète une carto seule.

Peu importe, en utilisant ce code dans ton compte MyGarmin, ça génère un n° à 25 caractères, c'est celui qui est attendu par MapSource; du moins pour les versions jusqu'à la 6.13.7, car sur des versions plus récentes il est possible que le processus soit un peu différent (bien que basé sur le même principe).

En ce qui concerne tes menus en anglais, je suppose que c'est parce que tu as fait la màj de la carto sur internet, et celle-ci commence toujours par la màj du firmware du GPS => c'est ça qui a pu te le remettre en anglais, donc il faut aller voir dans le setup du GPS; mais si ce sont des menus de MapSource que tu parles, c'est un peu plus compliqué à régler => de toute façon pour toutes ces questions va voir sur le forum de Sorcière Monique, il y a plusieurs connaisseurs des Zümo là-bas (et idem pour MapSource).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

J'y ai déjà exposé mon soucis sans trop de succès.

Merci. :cool:
Peugeot Expert nucléaire
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Re-,

je suis très surpris, et désolé pour toi; t'es peut-être tombé à une mauvaise période, car les utilisateurs de Zümo sont en général des gens qui vadrouillent beaucoup (en 4x4, à moto) => ils passent moins souvent sur le forum.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Déjà que mon 550 a rendu l'âme :malade: en rentrant du Maroc, j'èspère que celui là durera un peu plus longtemps surtout avec le prix qu'il est vendu.................? :hein:
Peugeot Expert nucléaire
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Oui, heureusement, je regarde pour une tablette en ce moment, mais même avec tout ce qui a déjà été dit, je ne sais pas quoi prendre............... :hein:
1 tablette 10" + le Garmin :cool: le garmin avec le Maroc topo et le Tunisie topo, c'est pas si mal que ça. J'ai Ozi sur un 7" chinois, mais c'est une vrai usine a gaz ce truc et les tablettes chinoises c'est pas cher, mais le jour avec le moindre petit rayon de soleil tu ne vois rien dessus. :~:
Peugeot Expert nucléaire
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

Bonsoir,

2 copains de notre club 4x4, possesseurs par ailleurs d'une tablette 10'', m'ont chargé de leur commander la Tab 2 7 de Samsung.

Il s'agit d'une installation pour un usage quotidien avec Sygic en routier et Ozie pour faire les recos et les sorties 4x4 le dimanche, la tablette passe régulièrement d'une voiture à l'autre.

Une 10'' est trop encombrante dans une platte, il faut une fixation plus complexe, une fois enlevée pour éviter les risques de vol on ne sait plus trop quoi en faire, la 7'' se glisse encore dans une grande poche.

Si tu utilises déjà Ozie, tu possèdes donc les cartes, charge la version démo d'Ozie Androïd gratuite, passe moi un MP, je t'enverrais mes menus basculants en mode portrait ou paysage, ils plaisent bien aux copains, à moi aussi d'ailleurs.

En décembre, avec le support cordon inclu, la SD de 32Go, la licence Ozie et la Tab 2 7'' c'était un total de 225 €, remboursement Samsung de 50€ déduit.

Je rappelle que la 7'' n'est que 30% plus petite qu'une 10'' et qu'elle est fixée plus près des yeux, donc, même impression visuelle à peu de chose près.

A+
https://t.me/***
mans wild
Quatre-Quatreux

Message par mans wild »

Ce fameux code ;) :D

Si tu l'as acheté normalement pas de soucis !
Maintenant tu as une alternative c'est un générateur de code et si tu cherche bien tu vas trouver ton bonheur !

;)
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Répondre