je suis tomber en panne avec mon frontera 2.2 dti 99 verdict opel pompe a injection HS 4000€
Je l'ai donc changer avec colle et tout ce qu'il faut mais voila mon frontera ne veut pas démarrer.
Après plusieurs coup de démarreur, j'ai essayer le start pilote, la il a peter plus de voyant allumer (orange défaillance). Mais aussitot que j'ai arreter le start pilote voyant rallumer
J'ai changer les retours gasoil, nettoyer vanne egr, la sonde a coté (j'ygnore le nom). Mais toujours rien je déspère un peu la.
J'ai du gasoil qui arrive a 2 injecteurs sur 4. J'ai essayer de réamorcer avec la "canalisation" verticale ou il y a le bouchon rouge mais sans succès.
Petite précision cette panne m'est arrivé a la suite de ma durite de refroidissemnt qui m'a lacher ( pour la 2eme fois) sur l'autoroute ou je me suis arreter rapidement couper le moteur j'ai constater la durite. J'ai pu rallumer le moteur prendre la sortie a 100m et m'arreter sur le parking. J'ai changer la durite et depuis il n'a jamais redémarré
Alors si quelqu'un a des idées merci d'avance