blocage differentiel

Modérateur : romainletu

Moof
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: blocage differentiel

Message par Moof »

Donc je propose un banc pour rangertom qui j'en suis sur va prendre un malin plaisir à monter son blocage :lol:

PS: Respect pour qui va essuyé les plâtres :D et à l'occasion nous montrer comment" déchirer dans un potiron"
KDJ 95
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

MDR :D :D :D :D

Merci, merci ... :lol:

Bien sûr que je vais faire un reportage photo, ça coule de source ;)

La commande est confirmée par Rocky Road, tout semble aller au mieux pour le moment, je prévois une livraison en début de semaine prochaine donc pour la sortie IDF 12 du 22/01 je n'aurais ps le temps mais à priori le weekend suivant ça devrait pouvoir le faire mais je risque de devoir faire l'impasse sur le resto IDF12 :( .

Sinon, ça commence bien, je viens de descendre jeter un oeil sous mon bébé et le bouchon de remplissage du différentiel arrière est totalement lisse :grr: (forcé à la clé) et le nez de pont suinte un peu :bang:

Tient d'ailleurs chez MLVO pour IDF11 j'ai aussi plié un des ancrages des lames côté gauche, rien de méchant mais il va encore falloir mettre un renfort ou une protection de ce côté là :prof:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

UP

[quote="RangerTom"]...

Bien sûr que je vais faire un reportage photo, ça coule de source ]

En v'la d'jà 1 ou 2 pour patienter, des reportages :)

http://www.zukiworld.com/cgi/yabb/YaBB. ... 1091076365

http://bbs.zuwharrie.com/content/topic,9054.0.html

Bonne lecture, pour ceux que ça intéresse !
nowkear
Quatre-Quatreux

Message par nowkear »

je peut minformer combien ça peut couter par ici si ça vous interesse :idée:
Let\'s kick the trail! ;)
Suzuki Sidekick 1990 1.6L 8v 4wd(high/low)
225/75/R15 M+s L\'été
215/75/R15 Goodyear Ultragrip a clous l\'hiver
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Bon, c'est le bazard ici bas :raleur:

Toujours rien reçu mais le pognon a bien été débité lui :(

Et forcement ils ne répondent pas aux mails sur les expéditions, il faut les appeler :grr:

Ca va me faire réviser mon accent anglais, vont pas être déçus :carton:
Image
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

bah avec les us faut pa être pressé, ca fait 3 mois que j attends une pièce et j en ai pour encore 2 mois a attendre. :cry:
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

nowkear a écrit :je peut minformer combien ça peut couter par ici si ça vous interesse :idée:
Ca m'intéresse !!

et pourquoi pas... je viendrait peu-être les chercher l'année prochaine... j'envisage un voyage poas très loin de chez toi !

pour la traduction du site Rocky-Road la voilà... C'est un peu sommaire comme traduction mais vu mes connaissances d'anglais, j'utilise un soft pour faire ca !
Que font les bloquages ? Ils empêchent vos pneus de filer librement. Jamais été sur une traînée ou dans la neige et ces pneus inutiles avait le filage librement ? Une chose du passé avec bloquages . Les bloquages transforment votre véhicule en force irrésistible. Avec tous les quatre pneus tournant toujours, vous pouvez aller à peu près n'importe où.

Vous pourriez vous demander pourquoi et comment ce Samouraï dans l'image est devenu si collé ? Comment diable va-t-il jamais se dégager de cette situation fâcheuse ?

La réponse est que ce Zuk n'est pas collé du tout. Il a raison où il veut être et persévère à travers même avec des pneus s'accrochant dans les remerciements aériens à la traction incroyable fournie par des bloquages Lockright.

Tandis que vous ne pouvez pas prendre votre Zuk à ce niveau de folie (ou peut-être vous ferez(serez)), les bloquages dans votre Samouraï vous permettront de piloter des places vous n'avez jamais pensé possibles auparavant .... si c'est sur un obstacle de roche impossible, à travers MUD(boue) sans fond, ou juste le valsant votre voie à travers laquelle la chasse défoncé tortueuse traîne.

Quelques gens demandent pourquoi nous vendons seulement Lockright ? ? ?

Il y a deux choix de base dans des bloquages dans cette gamme de prix, le Lockright et Detroit EZlocker. Les deux utilisent la même conception. MAIS, nous ne vendons jamais rien que nous ne fonctionnerions pas sur nos véhicules propres et nous n'exécuterons pas l'EZLOCKER. Le bloquage Lockright a été autour pendant des années et s'est prouvé sur le terrain. EZlockers ont été autour d'un temps plus court, mais comme nous avons vu sur le terrain, avons eu beaucoup plus de problèmes. Le résultat final, LockRight bloquage dure simplement plus longtemps.

Faites votre véhicule une force irrésistible avec des bloquages LockRight. Facile d'installer et peut être utilisé sur n'importe quel Samouraï 86-95. Si vous avez des questions technologiques sur votre pour installer, n'hésitez pas à appeler notre ligne technologique. Nous avons été par un certain nombre d'installations de bloquage et pouvons répondre à vos questions. Alot des grands magasins de nom ne pouvait pas probablement même choisir un Samouraï d'un 4x4 la file beaucoup offre moins le conseil technique sur des installations.

Nous offrons aussi l'installation et le conseil technique pour installer si vous êtes laissés perplexes. Obtenez-le le droit la première fois en achetant des experts au Chemin difficile et le meilleur bloquage sur le marché, LockRight!
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

bartolomite
Quatre-Quatreux

Message par bartolomite »

Cela à vraiment l'air d'une affaire :lol:

Je suis rassuré de voir qu'il n'y a pas que les possesseurs de Def qui ont des soucis avec les livraisons de pièces détachées ;)
Adieu Defender bonjour Toyota !
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Toujours rien à l'horizon.... :grr: :discute: :bang:

Ce soir je retente un coup de fil en espérant cette fois tomber sur autre chose qu'un Redneck à demi bourré qui n'entrave rien à rien :fire: :paf:
Image
calounne
Quatre-Quatreux

Message par calounne »

ca va arrivé ... patience
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
Répondre