Aller en Turquie
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Aller en Turquie
-
- Quatre-Quatreux
Passer par la Grèce, ce n'est effectivement que 250 km et 3H de plus (en théorie), je suis en train d'étudier çà, ainsi que l'option de prendre le bateau à Canakkale et faire ma boucle en sens inverse et rentrer par Istanbul! Je crains que cette partie ouest soit très touristique (Aout) et très chaude, qui connait?
"Mais je ne parle turc que sous la torture".Un peu d'anglais, un peu d'allemand, beaucoup de gestes, quelques apéros....
"La Turquie, c'est génial. 3 semaine, c'est un peu chaud pour aller jusqu'à ANI en ayant son temps." C'est pour cela que je veux optimiser les trajets d'accès et retour.
Un lieu que tu n'as pas cité, peu visité et qui vaut le détour : le Nemrut Dagi C'est au programme. j'avais aussi prévu le Namrut Gole (au nord ouest du lac de van) mais je crois que je vais éviter tout le kurdistan Turc.
- Les4vieux
- Quatre-Quatreux
Les turcs savent tous lire, avec ce bouquin on pouvait assez facilement communiquer grâce au dictionnaire français / turc
Fabrice
-
- Quatre-Quatreux
Les4vieux a écrit :Pour le turc, on avait pris ça :
Les turcs savent tous lire, avec ce bouquin on pouvait assez facilement communiquer grâce au dictionnaire français / turc
Fabrice
Je me suis imprimé 4 pages des mots et expressions courantes, mais ton petit livre à l'air bien sympa, je vais me l'offrir.
-
- Quatre-Quatreux
RETOUR TURQUIE
je prends enfin le temps de poster quelques photos de notre voyage en Turquie cet été. Ne vous précipitez pas: Nous (surtout je) sommes de mauvais photographes et n'avons pas osé shooter les turcs et turques, enfin ceux qaui nous inétérssaient, en particulier dans l'est.
C'est notre deuxième plus beau voyage, parce que le plus beau c'est le prochain!

Si tu as le temps de nous faire un petit topo sur les trucs à ne pas louper, les difficultés rencontrées, etc ....

- pat723126
- Quatre-Quatreux