Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
La gamme Cf à un réglage digital de la température, les Cfd ont un réglage à curseur potentiomètrique (sensible au sable).
De toute façon au catalogue Waeco il n'existe plus de Cf25 ni de Cdf35.
Donc à moins de tomber sur un vieux stock le choic est vite fait.
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
Panou m'a expliqué un détail : les frigos à compresseur "Engel" sont dotés d'un compresseur extraordinaire de marque Sawafuji. ils nécessitent moins d'énergie que les Danfoss BDF35 traditionnels MAIS si on doit les remplacer ils coûtent trop cher et on jette le frigo.
par comparaison, un ami à moi vient d'acheter sur Ebay un Danfoss BDF35 tout neuf pour 50 €...
je m'étais trompé. j'aimerais un CF35 car justement réglage digital.
mais le probleme c'est que sa longueur sur le site est de 58cm et je n'ai que 56cm de dispo.
donc, les 58cm de long, c'est avec ou sans les poignées?
Db a écrit :La gamme Cf à un réglage digital de la température, les Cfd ont un réglage à curseur potentiomètrique (sensible au sable).
De toute façon au catalogue Waeco il n'existe plus de Cf25 ni de Cdf35.
Donc à moins de tomber sur un vieux stock le choic est vite fait.
tout est dit,de toute façon même si un cf est mieux qu'un cdf ;par rapport à ma pelletier,ça devrait aller
merci pour ton lien pour le convertisseur
@+
Amicalement
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
le gros avantage du CDF35 était qu'on pouvait l'avoir à tarif intéressant en s'abonnant à une revue de routiers
le critère principal de choix est quand même la réduction qu'on trouve sur tel ou tel modèle mon CF 50 je l'ai préféré aux autres parce qu'il était en promo à métro pour 540 € TTC au lieu de 880...
bon, il faut soit que je raccourci le CF35 de 2cm soit que j'agrandisse le 4x4 de 2cm.
Meeeeer**!
je vais reprendre mes cotes, on ne sait jamais je m'etais peut être trompé les quatre fois précédentes...
pas de soucis du coté de la ventilation. les 2 faces ventilées seraient l'une vers le centre du coffre donc a l'air libre, et l'autre directement dans l'aile de la voiture (avec le revêtement enlevé) donc tout plein d'air dispo. Par contre il va falloir que je dépoussière...