general grabber AT2

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Ledudu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

general grabber AT2

Message par Ledudu »

007.jpg
008.jpg
ca y est je me suis decider et j ai opter pour general grabber AT2 en changant de taille 205/75/15 contre 205/70/15 donc legeremnt plus haud sur roue.Peut essayer pour l instant et en plus il est neuf mais assez ferme sur la route et confortable sur chemin caillouteux.Je vous en dirait mieux plus tard.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mussoman
Quatre-Quatreux

re: general grabber AT2

Message par mussoman »

SLT

sa tir pas un peut plus long :hein: , ... gaffe au bas régimes dans les fortes montées alors :D
Ledudu
Quatre-Quatreux

Message par Ledudu »

mussoman a écrit :SLT

sa tir pas un peut plus long :hein: , ... gaffe au bas régimes dans les fortes montées alors :D

Pour l instant difficile de dire car carbu dérégler pas de patate 80 km/h en montée en fond de 4 j ai l'impression que le double corps ne s enclenche pas alors j ai pas l impression que se soit pire
Ledudu
Quatre-Quatreux

Message par Ledudu »

Jch@11 a écrit :tu verras, l'AT2, que du bonheur ;)

Merci pour ta réponse la tu déjà tester dans la neige sur route
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Jch@11 a écrit : Sans être aussi performant qu'un vrai pneu neige, il se defend très bien...
Bof... je les ai eu pendant 2 ans (en 245/75-17) sur Jeep JK. Je dirai que sur route enneigée, sous-couche un peu glacée, ils sont loin de performer comme un pneu route hiver.

Hors route, en plein champ couvert de neige folle, ils se débrouillent (selon la taille du pneu), les miens en 245/75-17 avaient tendance à se lisser un peu vite à mon avis, en se comblant de neige qui s'évacuait mal. Je pense que dans les mêmes conditions, à taille équivalente, un mud ferait sans doute mieux... Et si le mud creuse, il trouve aussi de quoi gripper.

NB : l'AT2 est conçu pour être éventuellement cloutable, je n'ai encore jamais croisé quiconque qui l'aurait clouté, peut-être sur route blanche au Canada ?
Ledudu
Quatre-Quatreux

Message par Ledudu »

je vous remerci pour vos reponses moi c est sur un santana donc petit pneu mais vehicule leger on verra.Sur mon frontera j avais des bf all road ko en 265:75:16 et ceux ci m allait tres bien se que je cherche c est un bonne traction dans la neige pour la tenu de cap et le freinage sur la neige c est prudence et enticipation a leger sur le frein pedale sur route bien sur...
Répondre