bonjour a tous les menbres

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

bg14
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bonjour a tous les menbres

Message par bg14 »

nv sur ce site jespere que certain d'entre vous pourront m'orienter sur les réparations de mon jeep. il démare et marche tres bien seulement je n'ai plus aucune puissance je monte les cotes a 80kmh et ca me soule. j'ai trouvé et monté un turbo d'ocaz mai ca na pas l'air de venir de ca il doit y avoir autre chose le turbo ne se déclanche pas (capteur,débit metre moteur ou autre?) j'en sais rien. je vais je pense aller chez jeep a caen pour un coup d'ordi voir si il détecte quelque chose. du coup j'ai un turbo a vendre .si l'un d'entre vous pouvais me conseiller ce serait sympa car c'est un véhicule que j'adore et j'aurais du mal a m'en separer. JEEP GD CHEROKEE TD 3,1 VM de 2001 185000km.merci a tous
stebri01
Quatre-Quatreux

re: bonjour a tous les menbres

Message par stebri01 »

c'est un Vm donc cela peut venir de moult chose mais le capteur d'air est souvent la cause essaie de débrancher toute les connections et de mettre un peut de wd40 d'un premier temps ensuite ce serai bien de faire un diag :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
bg14
Quatre-Quatreux

Message par bg14 »

merci a toi je vais essayer des demain sinon j pri rdv pour un diag mardi. on ma parlé aussi de la sonde de temperature, quesque tu en pense ?
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

toute les sondes peuvent déconner mais elle te mettent un code défault sauf le capteur d'air qui en faite envoi des mauvaise information au calculateur qui modifie l'injection en conséquence et donc ne met pas de code default :hein: :hein:
stephane patro y60 2.8l

bg14
Quatre-Quatreux

Message par bg14 »

stebri01 a écrit :toute les sondes peuvent déconner mais elle te mettent un code défault sauf le capteur d'air qui en faite envoi des mauvaise information au calculateur qui modifie l'injection en conséquence et donc ne met pas de code default :hein: :hein:

merci de tes conseil. quand tu parle de connextion tu veu dire l'ensemble des branchement de jus du moteur ou des connextions bien précise. désolé mais je suis véritablement un novice en mécanique.
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

catalyseur boucher ?
durit d'interco qui se dédouble et bouche en partie l'admission ?

Il fume noir-noir en côte ?
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

bg14 a écrit :merci de tes conseil. quand tu parle de connextion tu veu dire l'ensemble des branchement de jus du moteur ou des connextions bien précise. désolé mais je suis véritablement un novice en mécanique.

non juste les prise des differents capteurs
stephane patro y60 2.8l

bg14
Quatre-Quatreux

Message par bg14 »

reivax22 a écrit :catalyseur boucher ?
durit d'interco qui se dédouble et bouche en partie l'admission ?

Il fume noir-noir en côte ?

bonjour a toi reivax, non il ne fume pas du tout il démare et roule impécable, seul souci 80kmh en cote. a la rigueur je ne sens pas trop la perte de puissance au démarage mais apres jme trimbale les voies de circulation lente. tro top.
bg14
Quatre-Quatreux

Message par bg14 »

stebri01 a écrit :non juste les prise des differents capteurs

j'ai passé wd40 sur les connextions et pri rdv diag mercredi. j'attend la suite mais jespere éviter de gros frais sur mon jeep. cette année j'ai eu la dose. dessus pompe a injection, disque et plaquette, turbo d'ocaz heureusement, c"est pas mon année. encore merci pour vos conseil, je vous tiens au courant.
bg14
Quatre-Quatreux

Message par bg14 »

diag fait ce jour en fait tout le probleme vient de linjecteur pilote. je vais le faire refaire en esperant eliminer le souci.encore merci a tous pour vos precieux conseils
Répondre