fab64_2000 a écrit :vidange, filtre huile, filtre GO et filtre a air fait il y a 1000 bornes. pas d'EGR sur mon modele...
en es-tu sur ???
Cordialement Raf
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
fab64_2000 a écrit :vidange, filtre huile, filtre GO et filtre a air fait il y a 1000 bornes. pas d'EGR sur mon modele...

je vais faire çaskalraf a écrit :[...]
Christian peux-tu lui déplacer le post dans la bonne section. Il y auras bien plus d'interventions

fab64_2000 a écrit :oui avec le débitmètre branché je monte a plus de 3000 t/mn même jusqu'en zone rouge. Il roule impeccable il a de la pèche, il monte aux arbres presque....
J'ai "crus "remarquer une chose a froid il ne semble pas caler et a chaud quand je m'arrête a un feux , un stop, une barrière de péage.... si je reste accéléré dans les 1100 t/mn 1200t/mn et que je reaccelere il ne cale pas. Il semblerait que ca soit entre 600 et 1200 t/mn qu'il y ait un problème. Le problème c'est qu'il ne cale pas sur tous les coups d'accélérateur mais 1 fois sur 4.
N'est il pas possible que le débitmètre fournisse une information et que le calculateur calcule mal (c'est un comble) et envoie trop de GO? ca expliquerait le calage et le nuage de fumée.
ou ca ne serait pas un problème d'évacuation des gaz d'échappement? quand je reste au ralenti 10 sec à 600 t/mn je met un coup d'accélérateur et il fume et cale.
je ne sais plus quoi faire car c'est mon véhicule principal.... et unique
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]