Taille Pneu Mud

Modérateur : této

Répondre
DAVID 1090
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Taille Pneu Mud

Message par DAVID 1090 »

De nouveaux le petit bleu :~:

Quand j'ai acheté mon frontera, j'ai repris en + 5, jantes 8x16 et je voudrai les monter avec des mud,les 31x10.50x15 "Kumho AT" je les garde pour rouler tout les jours et pour le CT. Mais quelle taille? j'ai pensé à du 215x85x16 ou 235x85x16 mais je ne sais pas si ça passe ou si mon choix est bon :?: où quelle monture alors.
Kumho en mud quelqu'un connait ? il est pas cher, le BF ok un peu cher pour quelque fois par an.
Guidez moi dans se beau monde du tout-terrain.

Merci d'avance à tous pour votre aide
@+
L200 DCAB INTENSE
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

Re: Taille Pneu Mud

Message par domdom »

DAVID 1090 a écrit :De nouveaux le petit bleu :~:

Quand j'ai acheter mon frontera jai repris en + 5 jantes 8x16 et je voudrai les monté avec des mud,les 31x10.50x15 "Kumho AT" je les garde pour rouler tout les jours et pour le CT. Mais quelle taille? j'ai penser à du 215x85x16 ou 235x85x16 mais je ne sais pas si ça passe ou si mon choix est bon :?: ou quelle monture alors.
Kumho en mud quelqu'un connait il est pas chère, le BF ok un peu chère pour quelque fois par an.
Guidé moi dans se beau monde du tout-terrain.

Merci d'avance à tous pour votre aide
@+
salut David1090

sans rehausse , reste a peu près dans la taille d'origine ;)
le 235*85*16 lui , il ne passe pas , c'est sur :idée:
pour quelques sorties par an , dirige toi sur du rechappé.
Fédima extreme pour tout le TT ou Blackstar guyanne si tu fais du bourbier :idée:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre