Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Vais passer par là cette semaine.....(vous mettrai le panneau ca devrait valoir le coup quand on lit le texte du site web On parvient à Taney en quittant la route nationale à Vouvry, chef-lieu de la commune du même nom. De là, 8 km de route de montagne vous amènent au terminus de l’aventure motorisée: le parking du Flon. Depuis là, à pied, vous avez alors le choix entre la route non goudronnée ou le sentier des chèvres. Quel que soit votre choix, il faut compter environ 1h de marche jusqu’au col de Taney. « Les véhicules 4×4 avec démultiplication sur toutes les vitesses ont le droit de monter jusqu’au col de Taney, où il y a un petit parking sur la droite » Pour ceux qui ne veulent ou peuvent pas effectuer la montée à pied ou en voiture, il existe la possibilité de prendre un taxi 4×4 au Flon.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
En fouinant dans les coins perdu du lac de Monteynard je suis tombé la dessus.... evidemment en bon qatqatreux averti j'ai fait demi tour.... et la barrière avait disparu...
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Kurios a écrit :Quelle raison pour les chenilles? Portance ou difficulté technique?
il n'y a pas de grip , c'est de la terre trés meuble style sable gris , avec des pierres rondes et en dévers au départ ... j'ai une photo mais comme d'hab pas tres impressionant , en réalité