Embrayage terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

earl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Embrayage terrano 2

Message par earl »

vincent sch a écrit :Ils se fichent de moi. Vous avez fini de couper le cheveux en 4 et de me parler des millièmes de dilatation ? :D :D
Bon, c'est du bon métal ce centreur et cela me parraît être du solide, du moins assez solide pour pouvoir travailler correctement. :D .

M'enfin, ils deviennent plus chi... que moi. C'est un comble. :D

Je parle de celui ci
http://www.monoutillage.com/centreur-em ... p-749.html

Mais maintenant j'hésite avec celui la.
http://www.monoutillage.com/malette-cen ... p-288.html

Lequel vous semble le plus indiqué pour nos utilisations ?
A plus

Vincent
faut toujours qu'il y en ait un pour essuyer les plâtres, tu nous diras :lol: :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Ok , je ferai un post avec photos et tout sur l'outil centreur. :D Bon, je vais relire la doc de Nissan pour bien vérifier si les dimensions correspondent avec ce que nous avons sur le T2.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

je crois que j'ai un plan. Mais ou il est :hein:

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
vincent sch
Modérateur

skalraf a écrit :je crois que j'ai un plan. Mais ou il est :hein:

Cordialement Raf :eek:

Si tu le retrouve, cela m'intéresse beaucoup, cela me permettrait de m'assurer de bien faire le bon choix et d'avoir le bon outil pour le tout prochain montage de l'embrayage du nouveau T2.
Je n'ai rien trouvé dans la doc Nissan. Pas de dimensions de cet outil. :( Je ne pense pas en faire fabriquer un spécialement, il faut juste que je m'assure que les dimensions proposés dans le kit sont bien dans celui que je souhaite acheter.
A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

leonard44 a écrit :dalut a tous
pour le centreur dans la rta y a le plan avec les cotes
si ca interresse vincent, j en ai peut etre 1 qui reste apres le changement de cette f.... ambr...... de ****** :diable:
c est pas simple mais ca marche!!!!
a pluche
Salut à tous,

Ben vous allez être vert. J'ai une chance dingue. Voilà t'y pas que Leonard m'envoi un centreur aux cotes exacte pour le T2. Et pas en métal qui rouille mais en ..... je sais plus.... du mollox ou quelque chose comme cela. :hein: Enfin, un truc qui rouille pas, qui se dilate pas avec le degrès d'hygrométrie de mon garage, et pas du plastique mou. Un truc bien sur mesure. :) Après Dédé qui me file sa boite de cliquet poids lourd, voilà Léonard qui me file son centreur. Je suis aux anges. :) :lol:

Superbe ce forum! :clap:

A plus

Vincent
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

vincent sch a écrit :Salut à tous,

Ben vous allez être vert. J'ai une chance dingue. Voilà t'y pas que Leonard m'envoi un centreur aux cotes exacte pour le T2. Et pas en métal qui rouille mais en ..... je sais plus.... du mollox ou quelque chose comme cela. :hein: Enfin, un truc qui rouille pas, qui se dilate pas avec le degrès d'hygrométrie de mon garage, et pas du plastique mou. Un truc bien sur mesure. :) Après Dédé qui me file sa boite de cliquet poids lourd, voilà Léonard qui me file son centreur. Je suis aux anges. :) :lol:

Superbe ce forum! :clap:

A plus

Vincent

c'est du Maalox pour l'estomac ;)
t'es sûr que Dédé y laisse les douilles dedans??

pis sinon, on pourra changer mon embrayoir à rochepaule, ça comme ;) c'est pas long pour un gars comme toua :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

didi a écrit :c'est du Maalox pour l'estomac ;)
t'es sûr que Dédé y laisse les couilles ,non seulement les douilles dedans?? :diable:
pis sinon, on pourra changer mon embrayoir à rochepaule, ça comme ;) c'est pas long pour un gars comme toua :)

:diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
springer27
Quatre-Quatreux

Message par springer27 »

merçi à tous pour cet énorme débat,j'ai l'impression que cette petite vibration dans la pédale est entrain de s'atténuer après environ 500 km de route :)
Un vrai 4x4 ? Un PAJERO bien sur.
Répondre