Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
M201 a écrit :moi je suis pas concerné
j'ai plus de couilles
ils ont raison pourquoi ce privé, ont est devenu des coilles molle .
qui va raler devant une prefecture foutre le bordel a un péage d'autoroute ou un centre ONF si trop répréssif ou simplement geuler dans la rue .
je vous le redis ils ont raison et ca continura
a par raler sur un forum ( et c'est pisser dans un violon )
on est des coilles molle moi y compris
En effet, çà continuera, parce que ces associations écolo fonctionnent grâce à d'énormes subventions prélevées sur nos impôts, c'est bien là le double scandale !
M201 a écrit :moi je suis pas concerné
j'ai plus de couilles
ils ont raison pourquoi ce privé, ont est devenu des coilles molle .
qui va raler devant une prefecture foutre le bordel a un péage d'autoroute ou un centre ONF si trop répréssif ou simplement geuler dans la rue .
je vous le redis ils ont raison et ca continura
a par raler sur un forum ( et c'est pisser dans un violon )
On m'a envoyé un mail ce matin..... ça m'a fait penser à ce post
Frères Humains, bonjour.
Je suis Vincent Vincent et je les ai vues.
Elles sont là, elles sont partout, elles nous envahissent un peu plus chaque jour.
Chaque jour, elles nous grignotent un nouveau petit morceau de liberté individuelle.
Chaque jour, elles exigent une nouvelle obligation ou une nouvelle interdiction.
Les associations casse-couilles n’ont qu’un seul objectif : nous pourrir la vie.
Elles couinent parce que l’excès de vitesse de 1 Km/h n’est pas suffisamment puni.
Elles râlent parce qu’il y a encore des fortes-têtes qui refusent les vaccinations obligatoires.
Elles voudraient que les fautifs soient bannis, interdits de cité comme les pestiférés d’antan.
Aujourd’hui, elles pensent à faire interdire la pratique du vélo sans casque-suppositoire sur la tronche.
Demain, elle exigeront le port d’un casque-con pour les piétons, glissade sur merde-de-chien oblige.
Après-demain, elles demanderont l’interdiction du soleil qui est dangereux pour la peau.
L’interdiction de la pleine lune qui empêche de dormir.
L’interdiction de la mer parce qu’on peut s’y noyer.
L’interdiction du vent qui emporte les maisons.
L’interdiction de la terre qui est pleine de microbes.
L’interdiction des fleurs dont le pollen est allergène.
L’interdiction des abeilles parce qu’elles piquent...
A quand l’interdiction de vivre parce que c’est dangereux pour la santé ?
Frères Humains, révoltez-vous, résistez : rejoignez le CRAACC !
Le Comité de Résistance Aux Associations Casse-Couilles n’a pas de leader, pas de siège social.
Il est uniquement dans votre tête après chargement du présent texte totalement gratuit.
Faites circuler, c’est urgent : les libres-penseurs deviennent un espèce menacée d’extinction.
MORT AUX CASSE-COUILLES, VIVE LE CRAAC !
Nous avons fait une jolie rando ce week end au départ des Vans en empruntant parfois certaines pistes du Trophée Cévenol, il n'y a pas de panneaux d'interdiction, nous n'avons pas croisé grand monde à part un 4x4 tout seul, nous avons appris par la suite que ce 4x4 nous surveillait et avait téléphoné aux gardes de l'ONF qui se sont déplacés à 4 pour nous attendre au bord d'une rivière, mais nous avons bifurqué de road book de toute façon les passages à gué n'étaient pas au programme Signalement du véhicule : Jeep chirokee couleur vieux bleu immat 30