Suspension
Modérateur : phil13
- archibal3
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Suspension
ta verifier les fusibles ?
et je croi qu'il y a aussi un relais!!
- Henry!
- Quatre-Quatreux
C'est hélas souvent le boitier électronique qui gère l'EAS qui merdoye. 1500 euros, si ma mémoire est bonne.
Si tu parles anglais, je te conseille d'aller voir sur ce site :
http://www.rangie.com
http://www.rangie.com/articles_topic.ph ... &subCat=90
ou alors :
http://tinyurl.com/5pnme
Bon courage !
Henry!
je vais aller au garage avec mon air con et ma vue basse... mais armé tout de même de vos conseils !
chapeau et merci à tous
-
- Quatre-Quatreux
Salut Mau,Mauresque a écrit :Le point crucial est de savoir comment on-t-ils procédé pour diagnostiquer le pb... s'ils l'ont supputé ou lu dans les entrailles d'une bestiole fraichement écrasée devant le garage ça équivaut à de la pure invention, n'a aucune valeur. Il faut coller un testbook sur le P38 pour savoir ce qui se passe exactement...
Je pense qu'ils l'ont lu dans leurs prévisions de CA des prochaines semaines ...
Je trouve que l'on parle beaucoup de P 38 maintenant... et d'électronique et de connectique ...
- Klug
- VIP
Faut continuer : on trouve des P38a HSE à 140.00 bornes à 12K€, il faut que ça continue à baisser.Dominic Violon a écrit :Je trouve que l'on parle beaucoup de P 38 maintenant... et d'électronique et de connectique ...
Les sources de boudins (pas plus cher que des ressorts) en aftermarket et garantis à vie sont dispo.
Les compresseurs, quasi pareil.
Le testbook, pareil.
Le nerf de la guerre c'est le testbook. La solution, on l'a.
Le P38A devient très intéressant.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Mauresque
- Adhérent
Dominic Violon a écrit :Je pense qu'ils l'ont lu dans leurs prévisions de CA des prochaines semaines ...

Bah vi, on trouve des P38 corrects entre 10 & 12.000 €, les outils de diagnostics cheap se répandent, les kits de modification de suspate pullulent... le P38 va-t-il détroner le Classic ?Dominic Violon a écrit :Je trouve que l'on parle beaucoup de P 38 maintenant... et d'électronique et de connectique ...
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- Klug
- VIP
Non, il y aura toujours des intégristes pour refuser l'informatique et on peut les comprendre. Pis un classic 2 portes, c'est quand même BEAU.Mauresque a écrit :Bah vi, on trouve des P38 corrects entre 10 & 12.000 €, les outils de diagnostics cheap se répandent, les kits de modification de suspate pullulent... le P38 va-t-il détroner le Classic ?Dominic Violon a écrit :Je trouve que l'on parle beaucoup de P 38 maintenant... et d'électronique et de connectique ...
Cela dit, moi, l'informatique qui me donne +2" de lift en appuyant sur un bouton pour aller jouer dans le sable, sur la piste ou dans l'eau, je l'aime.
Surtout si je garde ma hauteur autoroute qui va bien et que ça ne me coute "rien".
-
- Quatre-Quatreux
Et comme vous y allez à parler d'intégristes à propos des types pour qui la vie du Range s'est arrêtée en 1987
Il faut absolument qu'on s'occupe de vous, qu'on vous soigne et qu'on vous rééduque ...

- Mauresque
- Adhérent
Tu me fais peur là d'un coupDominic Violon a écrit :Il faut absolument qu'on s'occupe de vous, qu'on vous soigne et qu'on vous rééduque...

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- Klug
- VIP