Rénovation de mon petit sam!

Modérateur : romainletu

Répondre
geoffrey sj 413
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rénovation de mon petit sam!

Message par geoffrey sj 413 »

tdm74 a écrit :Mais un pti Toy a coté c'est sympa

Moi j'aime pas les toy :( je préfere le nissan si j'ai vraiment un jour l'occasion de pouvoir faire une grosse grosse prépa se sera sur un patrol gr, j'ai déjà tout calculer dans ma tête, mais pour l'instant un zuk bien préparer m'irai tout a fait très bien pour me faire les dents et montrer au gros engin que c'est pas parce que c'est petit que sa passe pas :diable: :diable:

a+
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

geoffrey sj 413 a écrit :Moi j'aime pas les toy :( je préfere le nissan si j'ai vraiment un jour l'occasion de pouvoir faire une grosse grosse prépa se sera sur un patrol gr, j'ai déjà tout calculer dans ma tête, mais pour l'instant un zuk bien préparer m'irai tout a fait très bien pour me faire les dents et montrer au gros engin que c'est pas parce que c'est petit que sa passe pas :diable: :diable:

a+

tu devrai pas avoir trop de soucis :diable: :diable:
geoffrey sj 413
Quatre-Quatreux

salut a tous, bon voila normalement le zuk devrai démarer demain a 8h, je viens de monter le pièce qu'il me fallait, mais plus de batterie pour faire démarer dudule, mais j'entend le bruit de la pompe se qui est signe que la pièce marche donc avec un peut de batterie sa devrait peter ou alors il y a un gros soucis!!

Je vais chercher ma peinture demain donc vendredi c'est finit niveau carroserie, toujours pas changer mon câble de frein a main mais sa sera fait aussi et en avant tonton!!

Bonne soirée
geoffrey sj 413
Quatre-Quatreux

Sa y est sa marche cette aprem essaie ensuite peinture et c'est bon direction le CT!!
tdm74
Quatre-Quatreux

Message par tdm74 »

Encore un bout de mon suz qui en fait tourner un autre ;)
geoffrey sj 413
Quatre-Quatreux

Quelques photos:

Image

Image

Image

reste quelques finitions de peinture, changer le silenbloc de BT qui sont séctionner, faire toutes les vidanges, changer les siège, cloison CP et coffre de benne, Body lift, et jumelles et pneus peut être des par chocs tube fait maison et un treuil et c'est partie pour le 4x4, Fin aout c'est tout fini!

bonne soirée
geoffrey sj 413
Quatre-Quatreux

Aujourd'hui j'ai arranger les panneaux de porte reste a fixer comme il faut:

Image
tdm74
Quatre-Quatreux

Message par tdm74 »

Put... tu bosse comme un fou il va être super ton Sam!!!!Joli boulot
geoffrey sj 413
Quatre-Quatreux

tdm74 a écrit :Put... tu bosse comme un fou il va être super ton Sam!!!!Joli boulot

oui enfin c'est juste de la rénovation, pas de grosse modif, juste quelque truc en plus pour l'instant, normalement dans quelques semaine je recois deux baquets en sky un peut abimer mais je les ai gratuits alors! Sinon si tout ce passe bien j'ai l'argent pour le body lift dans la semaine, j'ai commander mais silenbloc de BT sa devrai arriver en début de semaine prochaine, donc j'ai encore le temsp de faire quelques bricolles avant les gros travaux, j'ai aussi récuperer des pneux, en 16 en guyane d'un collègue a mon père qui en veut plus, il sont a 50% d'usure en échange il faut que je lui soude une cornière sur un tube donc sava!!

c'est sa que c'est bon, mais il va falloir que je pense a réviser le bac entre deux bricoles!!

a+
geoffrey sj 413
Quatre-Quatreux

Bien content de moi, j'ai changer mon câble de frein a main remi au gout du jour l'intérieur, il manque plus qua le nettoyer bien comme il faut, j'ai fini la peinture j'attaque la porte en début de semains!

Par contre le gros des traveaux au niveau prépa se passera en aout car j'ai pas les finances tout de suite et il faut attendre l'anniversaire pour pouvoir commander le body mais j'éspère pouvoir faire mes jumelle avant début juillet afin de pouvoir monter en 2005/85/16, pour la sortie sans que sa frote partout et aussi faire deux par chocs en tube!

Voila quelques photos:

Image

Image
Répondre