coffret anti décharge ref 408503 ( narbonne accessoires )

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
__MM__
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

coffret anti décharge ref 408503 ( narbonne accessoires )

Message par __MM__ »

Bonjours à tous

Je voudrais m'installer ce coffret ,mais pas de batterie auxiliaire :no: ni coupleur : sépérateur !!!!! faisable ou pas :D

Merci de vos conseils a venir :)
:cool:
G 320 E fin 95
j-marc1
Quatre-Quatreux

re: coffret anti décharge ref 408503 ( narbonne accessoires )

Message par j-marc1 »

__MM__ a écrit :Bonjours à tous

Je voudrais m'installer ce coffret ,mais pas de batterie auxiliaire :no: ni coupleur : sépérateur !!!!! faisable ou pas :D

Merci de vos conseils a venir :)
:cool:
salut

ca depend pourquoi tu veux installer ca?
si c est pour un frigo, ca depend du frigo!
certains, comme les waeco, ont deja un systeme qui coupe le frigo lorque la charge de la batterie est inferieure a un certain voltage!
sinon il existe aussi, en accessoire waeco mais que tu peux brancher avec tout appareil 12V sur allume cigare qui a ce role de coupe en dessous d un certain voltage!
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
__MM__
Quatre-Quatreux

Message par __MM__ »

Merci j-Marc 1

Pour les accessoires ,

J'ai une glacière qui a une securité batterie , mais après ça va être , compresseur , lampes ,petite pompe pour douche et autres , j"ai bien peur que la waeco que j'ai vu sur net , qui se branche mais sur l'allume cigare ( que tu cites )soit un peur juste en section de fils :(
J'ai tiré , depuis la batterie une ligne a l'arrière , avec une boite de derive d'ou sort une alimention femelle allume cigare , et pour avoir une sécurité supplémentaire je veux ou voudrais installer cette anti décharge !!!
@+ :cool:
G 320 E fin 95
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

__MM__ a écrit :Merci j-Marc 1

Pour les accessoires ,

J'ai une glacière qui a une securité batterie , mais après ça va être , compresseur , lampes ,petite pompe pour douche et autres , j"ai bien peur que la waeco que j'ai vu sur net , qui se branche mais sur l'allume cigare ( que tu cites )soit un peur juste en section de fils :(
J'ai tiré , depuis la batterie une ligne a l'arrière , avec une boite de derive d'ou sort une alimention femelle allume cigare , et pour avoir une sécurité supplémentaire je veux installer cette anti décharge !!!
@+ :cool:

ton compresseur est monte en fixe?
sinon s il est sur pince crocodile il suffit de le brancher sur la batterie moteur tournant!! ;)
pour les autres accessoires je pense que l accessoire waeco peut faire l affaire...

moi il me semble aussi que si tu mets tous ces accessoires sur ta batterie principale a l arret je pense pas que tu puisses avoir une tres grande autonomie...

mais attends peut etre d autres avis...

moi perso j ai opte pour une batterie auxiliaire a decharge lente ;) comme ca je suis tranquille avec bien sur coupleur...
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
__MM__
Quatre-Quatreux

Message par __MM__ »

Non , le compresseur n'est pas encore en fixe , mais envisageable !!!!
quand aux accessoires dont le compresseur , ne marcheront jamais ensemble ou que de très courte durée , 2 accessoires tout au plus , seul la glacière réfrigérante de 55W et principalement en permanence sous tension !!!!! et c'est en cas de défaillance du système de sécurité de la glacière , que je veux mettre ce coffret ,mais pas que pour ça non plus :D
Donc possible de mettre ce coffret , ou faut il une batterie AUX , avec coupleur etc :hein: ;)

Merci pour tes réponses
G 320 E fin 95
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

__MM__ a écrit :Non , le compresseur n'est pas encore en fixe , mais envisageable !!!!
quand aux accessoires dont le compresseur , ne marcheront jamais ensemble ou que de très courte durée , 2 accessoires tout au plus , seul la glacière réfrigérante de 55W et principalement en permanence sous tension !!!!! et c'est en cas de défaillance du système de sécurité de la glacière , que je veux mettre ce coffret ,mais pas que pour ça non plus :D
Donc possible de mettre ce coffret , ou faut il une batterie AUX , avec coupleur etc :hein: ;)

Merci pour tes réponses

a priori c est fait pour mettre apres une batterie auxiliaire...maintenant moi je saurais pas te dire si on peut le mettre apres la betterie principale! :(
__MM__
Quatre-Quatreux

Message par __MM__ »

Donc on revient à la case départ :diable: :D ;)
G 320 E fin 95
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

__MM__ a écrit :Donc on revient à la case départ :diable: :D ;)

ben moi a ta place je mettrais une seconde batterie avec un coupleur mais bon... ;) comme ca tu te poses plus de question sur ta consommation d energie!!
c est sur c est pas le meme budget :(
__MM__
Quatre-Quatreux

Message par __MM__ »

Bonjour ,

C'est pas a cause du budget , c'est tout simplement pour éviter de mettre une deuxième batterie et se qui va avec !!!!, et de protéger la batterie principale avec ce coffret :)

Donc pas d'autres avis :no: :hein:
Je vais chercher d'autres pistes :D

Merci encore a toi :cool:
G 320 E fin 95
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

salut

ben alors si c est pas ue question de budget pourquoi hesiter a mettre une seconde batterie?car tu aurais quand meme bcp plus d autonomie...
d autant plus si tu as deja tire un cable!! ;)
Répondre