Quel pneu choisir sur un samourai long

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Ledudu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel pneu choisir sur un samourai long

Message par Ledudu »

ca y est mon choix a ete les general grabber at2 pour 360 roro les 4 je les attend avec impatience et je vous donnerai mes impression merci a tous les maxxis etait sympa mais intouvable.des que j ai changer mes pneu je m attaque a ma bache qu il faut remplacer et qui est introubable pour les sam long donc sur mesure Aie le prix!!!!! quelqu un a une idee.
Guyom
Quatre-Quatreux

Message par Guyom »

Salut,
Peut-être est-il plus judicieux d'ouvrir un nouveau post chez les Sam's?

Pour avoir eu un sam chassis long bâché, tout dépend de ce que tu vas en faire, de l'état de la benne (rouille++) et de tes compétences.

-Si tu veux garder le tout d'origine (avec les boutons pressions ;) ...pas beaucoup de choix
-Sinon c'est possible -à moindre frais- de faire de la petite bricole (juste mettre de bons crochets et anneaux dans la carrosserie, éventuellement rivetés, pour adapter avec des sandows/drisses une bête bâche à œillets...) C'est pas très glamour, mais efficace pour aller dans les bois.

A+
Ledudu
Quatre-Quatreux

Message par Ledudu »

merci de m avoir repondu.oui j aimerais le garder d origine et pour la rouille tres peu juste au niveau de l ancrage arceau arriere a droite et a gauche je vais decaper la rouille a la brosse metalique sur perceuse puis traiter la rouille et apres deux choix tole decouper puis souder ou resine j ai pas choisie .Tu ferais quoi toi?
Pour la bache je vais allez faire different devis et un collegue a un pote sellier 400 roro environ en bache camion.
Pour le sam il a que 61000km acheter a un papi dans un super etat jamais de franchissement et remiser au garage pour l hiver d ou peut de rouille expeter derrier les jupe laterale que je vais refaire avant cette hiver.
Je suis content de renconter quelqu un qui a eu le meme vehicule.
Pour l usage c est ballade l ete cheveux au vent.Utile l hiver(neige) car je suis de luriecq 800m altitude vers saint etienne.Chemin pour allez a la peche ou champignons.Tres peu de franchissement plus du chemin caillouteux.
013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre