comment tester le blocage pont arrière
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: comment tester le blocage pont arrière
en effet, j'ai mis les 2 roues arrières sur chandelles, mais avec l'intégral et le central les arrières sont entrainées.
moteur à l'arrêt, rien, le central ne se fait pas et les 2 arrières tournent en sens inverse à la main, quelque soit les positions d'inter
- earl
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
touphi a écrit :merci pour vos tentatives d'explications.
en effet, j'ai mis les 2 roues arrières sur chandelles, mais avec l'intégral et le central les arrières sont entrainées.
moteur à l'arrêt, rien, le central ne se fait pas et les 2 arrières tournent en sens inverse à la main, quelque soit les positions d'inter
donc retour au cric rouleur sous un coté du pont, et douchment
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Le blocage ne se fait effectivement pas et le voyant clignote en permanence !
une roue patine.
je suis bon pour redémonter et chercher pourquoi...
en effet, en regardant de plus près, j'ai eu un doute sur la prise raccord électrique et en effet le contact ne se faisait pas bien.
après nettoyage de la prise etc, sans moteur, on entend bien le moteur de blocage tourner.
retour au fossé test et là lorsqu'il y a perte d'adhérence, j'enclenche le blocage, on entend nettement le clac et oh miracle la motricité reprend.
Voila affaire réglée, merci à tous
- morocan
- Quatre-Quatreux
touphi a écrit :je n'ai pas eu besoin de démonter !
en effet, en regardant de plus près, j'ai eu un doute sur la prise raccord électrique et en effet le contact ne se faisait pas bien.
après nettoyage de la prise etc, sans moteur, on entend bien le moteur de blocage tourner.
retour au fossé test et là lorsqu'il y a perte d'adhérence, j'enclenche le blocage, on entend nettement le clac et oh miracle la motricité reprend.
Voila affaire réglée, merci à tous
comme quoi c'est costaud ces bestiaux , par contre c'est sur qu'il vaut mieux etre "bricoleur"
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée