suite à 4 jours de TT en Dordogne il m'est arrivé le problème suivant :
les chemins étaient très gras et comme j'ai des Bf Mud avec chambre à air je ne me suis pas privé de dégonfler parfois à 1.2.
A Beynac, pour ceux qui connaissent

Je regonfle le pneus qui tiens ;a pression jusqu'au retour au bercail à Bergerac.
Je passe voir un garagiste super sympa à connaître sur place qui démonte mon pneu et constate une fuite au niveau d'une zone de quelques centimètres de diamètre...
Dont l'origine n'était autre que la présence dans le pneu neuf d'une étiquette laissée en place au montage...et qui avait usé la chambre par frottement en raison des dégonlages.
Après la pose d'une rustine et l'élimination de ladite étiquette tout est rentré dans l'ordre.
Ce qui m'énnerve c'est que le garagiste n'a pas été étonné du tout (il s'occupe de vieux Toy et fait du 4x4) et qu'il faisait très attention à contrôler l'intérieur des pneus au montage.
Aujourd'hui j'ai un autre pneu qui perd de la pression. Evidemment puisque j'ai changé le 4 en même temps avec des étiquettes dans chaque !
Il ne me reste qu'à faire démonter 3 pneus pour retiter ces étiquettes et faire poser une rustine sur les zones d'usure...

J'imagine le problème en raid...
Tu pars en toute confiance avec des pneus neufs et tu te retrouves à plat sans comprendre pourquoi.
Ce problème vous est il arrivé ???
Bonne route
Thierry