vis de richese / lj70

Modérateurs : cedricfred, Pat

thié21
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: vis de richese / lj70

Message par thié21 »

maxlj a écrit :je l'avais dis : bouffe de l'huile et fume bleu a chaud= joint de queues :D

OK, Merci !

Je pense comme toi, vu les km diu moteur ( 178 000 ) et jamais malmené je ne pense pas qu'il s'agisse de la segmentation car la pression d'huile au mano me semble plutôt correcte .
ça douille de changer les joints de queues de soupapes ?
LJ 70 de 86 et tout va bien ( ou presque ! ). Becasse et super Toutou !
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

thié21 a écrit :OK, Merci !

Je pense comme toi, vu les km diu moteur ( 178 000 ) et jamais malmené je ne pense pas qu'il s'agisse de la segmentation car la pression d'huile au mano me semble plutôt correcte .
ça douille de changer les joints de queues de soupapes ?

une courroie , les joints et l'outillage qu'il faut + environ 4 heures de boulot

donc pas tres chere ... :( en gros 4/500 euros chez un concess

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Je vais le faire faire très prochainement, je t'en parlerais.... Comme il faut déculasser, il faut aussi changer le joint de culasse. J'ai commandé un kit joint réfection moteur chez mondo4x4, je commenderais le joint de culasse après démontage ;)

symptome pour le LJ : bouffe de l'huile et ratatouille de temps en temps au ralenti ou à bas régime, aussi bien a chaud qu'a froid. Un coup de gaz legérement appuyé remet les choses dans l'ordre.

;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Répondre