tableau de bord

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
popeye13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

tableau de bord

Message par popeye13 »

Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un toy KDJ 95 de 2001, avant j'avais un mitsubishi pajero 2,8l, 4X4 avec le quel je n'ai jamais eu aucun problème particulier , à part changement de batterie une fois.
Vous allez donc me prendre pourun ignare mais je ne comprends pas tout sur les icones du tableau de bord, et ne trouve rien sur le net pour me rensigner à ce sujet , donc je tente avec vous, qui m'avais l'air plutot calé sur la question.
quelqu'un pourrez t'il me détailler à quoi corresponde tous les voyants qui s'allument avant le démarrage sur le dit tableau.Mis à part l'habituel, voyant d'huile, abs,portière,etc..
Par exemple lorsque j'ote la clé de contact , un voyant rouge avec un icone voiture et un clé à l'intérieur clignote , c'est quoi ??, je sais j'ai l'air un peu benêt comme ça .....et sans doute que je le suis lolll,mais j'ai pas de réponse ,pourriez vous m'aider , merci d'avance .
POPEYE13
le fou furieux
Maieutikos

re: tableau de bord

Message par le fou furieux »

popeye13 a écrit :Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un toy KDJ 95 de 2001, avant j'avais un mitsubishi pajero 2,8l, 4X4 avec le quel je n'ai jamais eu aucun problème particulier , à part changement de batterie une fois.
Vous allez donc me prendre pourun ignare mais je ne comprends pas tout sur les icones du tableau de bord, et ne trouve rien sur le net pour me rensigner à ce sujet , donc je tente avec vous, qui m'avais l'air plutot calé sur la question.
quelqu'un pourrez t'il me détailler à quoi corresponde tous les voyants qui s'allument avant le démarrage sur le dit tableau.Mis à part l'habituel, voyant d'huile, abs,portière,etc..
Par exemple lorsque j'ote la clé de contact , un voyant rouge avec un icone voiture et un clé à l'intérieur clignote , c'est quoi ??, je sais j'ai l'air un peu benêt comme ça .....et sans doute que je le suis lolll,mais j'ai pas de réponse ,pourriez vous m'aider , merci d'avance .
POPEYE13

bonjour et bienvenue a toi
pour ton voyant il correspond au fait que lorsque tu retires ta clé ...ton anti demarrage d'origine se met en marche .. ;) en fait tu a un transpondeur derriere le tableau de bord qui est activé lorsque ta clé , qui possede un emetteur codé,est a sa place et desactivé quand elle ne l'ai pas
voila comment ca marche... ;)

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
popeye13
Quatre-Quatreux

Merci

Message par popeye13 »

Merci pour votre réponse, rapide, je pense que je vais rester un pt'it moment avec vous étant donné que l'engin n'a que 60 000 Km réel et certifié. Mais n'augurons de rien , je garde le site en favori, on ne sait jamais lol, et étant donné que je suis une burne en mécanique vos conseils me seront sans doute précieux à bientot.
platplat
Monument historique

re: tableau de bord

Message par platplat »

Et tu n'as pas eu le mode d'emploi avec la voiture????
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre