Clochette01 a écrit :Ouuuuuuuufffffffffffffff merci, me voilà rassuré !!!!![]()
en plus on avait personne pour s'occuper de la cuisson
Modérateur : romainletu
Clochette01 a écrit :Ouuuuuuuufffffffffffffff merci, me voilà rassuré !!!!![]()
Clochette01 a écrit :Vous faire la bouffe, pas de problème, mais vous apportez ce que vous voulez manger !!!! D'autant plus que je devrai faire vite car d'après le programme annoncé, tu dois être au dodo à 20h11, après ton petit pissou du soir !!!!![]()
![]()
![]()
mais on est là , on t'aime !!! mais t'es un peu loin tt de meme allez prend le boat et viens nous rejoindre au ZDStefano2b a écrit :Sniff.............j'me sens seul
J'ai pas de copain...
mais non , et Eric001 comment a t il fait, et en plus tu ne fait pas du tout lze meme poids tu irais donc plus viteStefano2b a écrit :Faites chier....de faire de randos si loin
faudra quand même que je vienne un de ces quatres !
Y louent des Sam dans votre coin?
Car si je dois partir avec le Samy...'ai interet à partir l'année dernière![]()
bonello60 a écrit :oui justement il ne restera que de la place parce qu'on comptait sur toi pour apporter la bouffe a tout le monde...
Par contre je sais que c'est samu03 qui apporte le pastis![]()
vévé 42 a écrit :j’amène le barbeuk au Z D pour le vendredi soir ,amenez vos gez est autre,on essaye de se caser sur le bivouac du haut ,je pense arriver vers 19 h avec juju et choc et leurs <<copilote>>moi je viens avec ma fille et mon beau père,j'ai hâte de vous revoir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
juju71 a écrit :salut bon c est mal parti pour l apero
pour mes sandwitchs je prevois une 2eme glaciere?....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]