phil38 a écrit :
Alors qui serat la bas vendredi soir ..???![]()
MOI !!!!
Mais je vais arriver tard... TRès tard vu que je termine le boulot à 18h00, et le temps d"arriver....

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
phil38 a écrit :
Alors qui serat la bas vendredi soir ..???![]()
Sam41 a écrit :MOI !!!!
Mais je vais arriver tard... TRès tard vu que je termine le boulot à 18h00, et le temps d"arriver....![]()
Sam41 a écrit :MOI !!!!
Mais je vais arriver tard... TRès tard vu que je termine le boulot à 18h00, et le temps d"arriver....![]()
J'espere malgré tous que nos chers organisateurs acceptent les "encores plus tardives"goupilette a écrit :Merci d'avoir acceptée ma commande tardive, c'est gentil
julien771 a écrit :J'espere malgré tous que nos chers organisateurs acceptent les "encores plus tardives", mon jimny ne roule toujours pas, silents blocs en attente + CT + CG + assurance, rien que ça en 3 semaines
![]()
![]()
![]()
bonello60 a écrit :Normalement nous faisons joys samu03 la route ensemble le vendredi soir
bonello60 a écrit :bon je voudrais pas mettre le dawa mais ça me gonfle tout de meme un peu de me ballader sans arret entre ce post et le post suzuki.....j'ai des potes ici et j'en ai la bas bien que je pense que je vais en avoir moins la bas maintenant et c'etait plus sympa et plus simple avant
j'ai l'impression d'avoir été remisé, ecarté, ghettohisé....pfffff !!!!quelle connerie !!
j'etais resté calme detendu mais je suis comme les animaux a cornes de par chez moi, je rumine et au bout d'un moment elles, elles lachent leur bouse, moi je beugle, je vocifere, je braille, je clame je m'exprime quoi.... , ça on peut au moins c'est pas contre indiqué ici ??? ça ressemble a quoi cette connerie on parle bien tous de la meme chose de 4x4 et de suzuki,de mecanique on s'entraide on se marre etc....
qu'il y est ZD ou pas ZD ça change quoi ??
y'a pas detournement de clientèlesurtout que sur l'autre forum on s'y abonne volontairement, personne ne c'est fait raqueter encore enfin.....
maintenant j'ai fait tomber ma bouse je vais me coucher j'en salue certains et pas d'autres, mais pas certain qu'ils viennent par ici
bien l'bonsoir
joli convoi il va fallir se trouver des fagnons ou des banderolesjoy015 a écrit :y a ricou , jeff 63 et vitara fab aussi![]()
bonello60 a écrit :joli convoi il va fallir se trouver des fagnons ou des banderoles![]()
![]()
![]()
pardonne moi mais comme je l'ai dit je rumine et apres crac....c'est plus fort que moiEric001 a écrit :allons, allons ... tout va bien... une bonne nuit et la calme sera revenu !!!
tu n'as rien à préparer sur ton sam toi?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]