PANOU 06 NICE a écrit :mais non pas de risque de comité d'accueil ! ce sont des bruits qui galopent !
la seule foi où la gendarmerie est venue c'est suite à une plainte pour comportement 4x4treux irresponsable.
sinon jamais eu de pb.
Dans tes rêves.
J'y étais, donc je sais de quoi je parle (même si je suis arrivé en retard, comme d'hab).
C'était pour la galette, organisé via LM effectivement.
Point de RV dans les Salins (grossière erreur) puis départ en convoi vers Beauduc.
Arrivé à Beauduc, installation sur la plage.
Et là, pof, les 110 de la gendarmerie arrivent et les gens dedans rappellent très courtoisement que c'est la plage et que donc il faut partir (pas le droit de rouler, loi littoral, piste privée, etc).
Donc tout le monde exit la plage pour se retrouver sur le parking (au bout de la piste), au niveau des containers à ordures, avant d'entrer "dans" Beauduc.
Il y avait aussi un (des ?) Parner Dangel bleu sur le parking, pour empêcher les gens de prendre la piste vers la plage et/ou y retourner...
Pas PV cette fois là mais c'était il y a plusieurs années.
On ne sait pas s'ils étaient prévenus "avant" ou si c'est le gros bête rassemblement dans les Salins qui a déclenché leur intervention.