Avis sur "OFFROAD Attitude" vpc.

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Bidru
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Avis sur "OFFROAD Attitude" vpc.

Message par Bidru »

christian.styling a écrit :si j'avais mis :
<< j'ai commandé une fois mais je ne commanderai plus jamais chez *4x4*machin* : ils m'avaient promis une livraison sous trois jours mais j'ai attendu un mois en me faisant jeter au téléphone >>

je ne pense pas que *4x4*machin* pourraient dire quoique ce soit contre moi... je ne les insulte pas je livre mon état d'âme :o )

par contre écrire :
<< *4x4*machin* sont des escrocs c'est les pires fripouilles que j'aie rencontré en Vente Par Correspondance >>...

c'est de la diffamation :-( et webmaster devrait aussitôt faire disparaître mon message pour ne pas être poursuivi... faut être prudent ou alors faut coder en transformant les noms pour qu'on puisse les deviner...

Oui Christian à raison de préciser cela : c'est toute la différence entre la liberté d'expression et la diffamation :idée:
Bruno
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

[quote="Moof"]En clair ce que je veux dire et sans polémique aucune , et à la vue du titre de ce post qui cible visiblement une sté, que ce serait il passé s'il y avait eu des avis négatifs, voir très négatifs sur cette dernière?: ]

Ca dépend du nombre de posts négatifs et de la teneur des avis. Si ce n'est que quelques uns => édition du post ou des posts voire supression si nécessaire.

Si ça tourne à la boucherie => supression du sujet.
@+
Jean-pierre

Image
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Dune Eagle-er a écrit :
Anne so et Olive a écrit :Off road attitude, ce sont mes voisins :D , ils sont sympas, ouverts, serviables et sérieux.
Un petit service : pourrais tu voir si les manilles sont homologuées et marquées "comme décrit par Pattbo".
Merci d'avance pour le service.
Si tu ne sais pas, ce n'est évidemment pas grave :idée:
Ca va être dur car en ce moment c'est depart et arrivée qd le magasin est fermé.

Un conseil: appelle par tel il n'y a pas de souci.
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
Teträm
Quatre-Quatreux

Message par Teträm »

Ok, merci pour la réponse. ;)
Pour les belges aussi il existe un forum!!! Le même URL en \".be\"
Répondre