Hilux qui ne demarre plus
Modérateur : vincent sch
re: Hilux qui ne demarre plus
Par contre j'ai du mal à trouver des batteries de remplacement : puissance / taille tout en faisant attention à la position du plus ....
Il me faut des batteries de 26 cm de long et le 80 Ah et 760 A EN et en 26 cm je ne trouve que des 70 Ah et 540 A EN
Il y a bien Toyota mais c'est beaucoup plus cher
sur certain site de batterrie, la + gauche est moitier plus chere que la + droite
perso avec le runner , c est du 70 ah 250a/570a et la ref toy 28800yzzah et 28800yzzag
de memoire changer y a 1 an
les anciennes avait 7/8 ans
- Runner
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
OUITARA a écrit :fait attention les 2 ne sont pas identique, 1 avec pole + droit, et l autre avec pole + gauche,
sur certain site de batterrie, la + gauche est moitier plus chere que la + droite
perso avec le runner , c est du 70 ah 250a/570a et la ref toy 28800yzzah et 28800yzzag
de memoire changer y a 1 an
les anciennes avait 7/8 ans
ha ouai quand même!! t'arrives a te rappeler de mémoire un an plus tard d'une référence à la con comme çà? j'aimerais pas jouer aux échecs avec toi!
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- dede83
- Banni
Satamax a écrit :Les mecs, quand l'on démare avec des cables, une bonne pratique, si l'on est pas sur de ses batteries, c'est de démarrer avec les batteries débranchées, juste les cables sur les cables de la bagnole. Et si besoin est, d'avoir deux paires de cables pour pouvoir recharger ensuite quand le véhicule a démarré.
sur les vieux trucs peux être mais je te déconseille fortement de le faire s il y a de l électronique dedans

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Runner a écrit :ha ouai quand même!! t'arrives a te rappeler de mémoire un an plus tard d'une référence à la con comme çà? j'aimerais pas jouer aux échecs avec toi!![]()
![]()
![]()
la ref est marquer sur les BAT , pas la date quand je les ai changer ,
- Pat
- Administrateur

A la concession toy de chez moi les deux batteries d'origine m'ont été facturées 200 € la paire en 65AhEric2267 a écrit :En effet je suis bon pour changer les deux batteries...Aïe
Par contre j'ai du mal à trouver des batteries de remplacement : puissance / taille tout en faisant attention à la position du plus ....
Il me faut des batteries de 26 cm de long et le 80 Ah et 760 A EN et en 26 cm je ne trouve que des 70 Ah et 540 A EN
Il y a bien Toyota mais c'est beaucoup plus cher
j'en avais trouvé en discount auto des 70Ah noname et en plastique mou à plus de 250 €, l'une était en prix d'attaque mais l'autre devait avoir ses bornes plaquée or, et les précédentes de marque, donc beaucoup plus chères, avaient tenu 2 ans, après les avoir fait changé sous garantie
Par contre faut demander au magazinier toyota tous les prix qui s'affichent à l'écran
2 belle Varta pour 338 euro
Pour infos toyota me facturait 270 euros par batterie
Maintenant il démarre parfaitement, cela tombe très je dois aller chercher le nouveau frigo demain....