Avis sur "OFFROAD Attitude" vpc.

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

bipbip
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Avis sur "OFFROAD Attitude" vpc.

Message par bipbip »

Il y a une différence entre dire du bien et faire de la pub, me semble-t-il :ange:

Et effectivement il parait inconcevable d'être poursuivi pour avoir dit du bien d'une boutique :lol:

En revanche, la critique nous y exposerait, cela a déjà été le cas :grr: :~:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Moof a écrit :Ah bon, dire du bien d'une sté commerciale est permis, ne serait ce pas lui faire de la publicité :cool:
Uniquement si c'est l'avis générale des utilisateurs, et pas de la pub déguisée.

C'est le cas ici, il me semble.

Phil.
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Moof a écrit :Ah bon, dire du bien d'une sté commerciale est permis, ne serait ce pas lui faire de la publicité :cool:
Je n'ai pas d'action chez Offroad Attitude.
Pour te dire mieux, je n'y ai jamais rien acheté... mais j'ai autour de moi moults exemples de clients contents et je connais suffisamment Leigh pour savoir que c'est un mec bien. Un mec qui répond au téléphone même quand tu as des problèmes et ne va pas essayer de se défiler, un mec qui essaye de s'aligner sur les tarifs les plus compétitifs du marché, un mec qui arrondit les angles quand ses fournisseurs déconnent sur les délais ou la qualité... bref, une adresse à connaitre.

Le monde des pros du 4x4 est peuplé d'escrocs, tocards, voleurs de poules, enfoirés, malandrins et autres charlatans totalement dénués de compétence technique, de passion pour le 4x4, de conscience professionnelle, d'éthique de respect du client MAIS suffisamment doués pour te vendre 1000 € un truc qui coute 200 € partout ailleurs.

Quand on en trouve un bon, j'estime que communiquer sur ce genre de chose n'est pas lui faire de la pub mais rendre service à la communauté 4x4euse...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

pattbo a écrit :ce que j'ai à dire, est là :

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=19460

attention aux manilles . Renseignes toi bien sur leur résistance , et comment elles sont faites . Sur la photo je ne vois aucune inscription...
Pattbo, les manilles que je t'ai montré l'autre jour, je les ai achetées chez OffRoadAttitude, justement...
Par contre ce sont celles à 7 € que j'ai prises...

Sinon, ils sont très commerçants : quelques jours après les avoir payé (je suis passé à la boutique directement), ils m'envoient un mail pour me dire que leur prix avaient baissé et qu'il me répercutaient la baisse sous forme d'un avoir ! :idée:

Ils n'auraient rien dit, j'aurais peut-être pas vu...
Bruno
claude15
Quatre-Quatreux

Message par claude15 »

:idée: :idée: :idée: :idée: :idée:
Bravo , je réserve ma prochaine commande chez eux :idée: :idée:
Moof
Quatre-Quatreux

Message par Moof »

webmaster a écrit :
Uniquement si c'est l'avis générale des utilisateurs, et pas de la pub déguisée.

C'est le cas ici, il me semble.

Phil.
A partir de combien d'utilisateurs satisfaits considères tu que l'avis est "général" :D oh capitaine , mon capitaine ;)
KDJ 95
Moof
Quatre-Quatreux

Message par Moof »

En clair ce que je veux dire et sans polémique aucune , et à la vue du titre de ce post qui cible visiblement une sté, que ce serait il passé s'il y avait eu des avis négatifs, voir très négatifs sur cette dernière?: ;)
Aurait on viré du post ces mêmes avis ?
Ou aurait on supprimé le post dans son intégralité ?
KDJ 95
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

[quote="Moof"]En clair ce que je veux dire et sans polémique aucune , et à la vue du titre de ce post qui cible visiblement une sté, que ce serait il passé s'il y avait eu des avis négatifs, voir très négatifs sur cette dernière?: ]

En fait, je pense qu'il faut prendre les posts au cas par cas, et ne pas faire de règle toute-établie...

Si tu fais une critique très ouverte sur une société, la-dite société peut attaquer en diffamation le Webmaster du site où est publiée la critique.

Quand tu dis des choses positives, le risque est moindre, forcément.

Par contre, là où tu peux faire la différence entre de la publicité déguisée ou non, c'est en analysant le message et son auteur : ici, c'est "Dune Eagle er" , qui est un membre connu et actif, qui n'en est pas à son premier message (presque 300 au compteur), tu te doutes donc bien qu'il ne fait pas de la pub, mais qu'il demande bien un renseignement... ;)
Bruno
Teträm
Quatre-Quatreux

Message par Teträm »

J'aurais du mettre la demande dans débat :lol: :lol: :lol:

Sinon, c'est effectivement vrai, parce que si des avis sont négatifs et qu'ils sont supprimés, il y aura donc l'unanimité sur la sté en question alors que ce n'est pas vrai.
Je n'y avait pas pensé :idée:
Mais bon, la dure réalité de la vie en communauté nous impose de nous taire si c'est pour dire du négatif! :grr:
Pour les belges aussi il existe un forum!!! Le même URL en \".be\"
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

si j'avais mis :
<< j'ai commandé une fois mais je ne commanderai plus jamais chez *4x4*machin* : ils m'avaient promis une livraison sous trois jours mais j'ai attendu un mois en me faisant jeter au téléphone >>

je ne pense pas que *4x4*machin* pourraient dire quoique ce soit contre moi... je ne les insulte pas je livre mon état d'âme :o )

par contre écrire :
<< *4x4*machin* sont des escrocs c'est les pires fripouilles que j'aie rencontré en Vente Par Correspondance >>...

c'est de la diffamation :-( et webmaster devrait aussitôt faire disparaître mon message pour ne pas être poursuivi... faut être prudent ou alors faut coder en transformant les noms pour qu'on puisse les deviner...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre