Bebop a écrit :je t'en mets plein tout partout
venez faire du rockcrawling, on rira bien aussi
J'voulais juste faire une remarque sur ce genre de truc que je lis un peu trop souvent a mon gout ici ou ailleurs....
Juste rappeler que le RockCrawling n'est pas la propriété de bebop, et qu'il n'en est encore moins le représentant ! Le site Pirate4x4 dont je fais parti de l'équipe d'encadrement (contrairement a lui ..........) prend justement bien garde a ne pas chercher a faire ce genre de comparaison stupide... Et c'est a cause de ce genre de remarque A LA CON que le forum Pirate4x4 bénéficie de plus en plus d'une image "élitiste" ou "de gros con qui se la pètent".
Pour rétablir la vérité, les "gros con qui se la pètent" ne sont pas les gens qui s'usent les doigts a construire des protos ou a les piloter dans des conditions parfois très engagées, mais les boulets qui gravitent autour et qui ont réponse a tous malgré leurs manques évident d'expérience et de pratique....
Personnellement, j'aime beaucoup l'esprit trial dès lors qu'il est pratiqué comme on le voit ici. De la bonne humeur, la famille, les potes, pas de prise de tête, etc....
Rien que pour ca, j'ai de plus en plus envie de m'acheter un 4x4 "stock" pour venir jouer avec vous.
Ou j'ai un peu plus de mal, c'est avec les puristes extrêmes qui crachent sur les protos de rockcrawling en disant "avec le prix de son proto, j'en fait 10 et en plus je passe mieux". C'est le même genre d'abruti pour moi......
Enfin, juste pour terminer, la zone de RockCrawling dont parle bebop en IDF est à la FertéeGauché. Pour y a voir roulé (moi !!!!), je peux parfaitement expliquer qu'il y a effectivement un jolie tas de caillou qui est en devenir d'être particulièrement grand....
Mais il n'a ABSOLUEMENT rien d'exceptionnel par sa taille (40mx10m).... Alors qu'il y a bien des terrains partout en France très riche en zone de roche BIEN PLUS ETENDUES....
Bref, encore un exemple des "monsieurs je sais tous".
MG, si tu veux virer, fais toi plaisir, mais je m'agace de plus en plus de l'image de merde qu'on nous colle sur le front a cause de ce genre d'idiotie totale....