salut je suis nouveau sur le forum
Je suis tout a fait d'accord avec vous. J'ai moi même un patrol de 1989 en 3,3 l TD en chassis court que j'ai restauré cet été ( vous pouvais aller voir le topic que j'ai créé sur un autre forum :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 236706.htm )
Le miens avait quasiment le même kilométrage lors de son achat (172 000 km apparament non trafiqué) avec la mécanique en super état.
Ces engins sont vraiment "increvables" mais c'est vrai que leur talon d'Achile c'est la corrosion qui apparait au niveau des bas de caisse, des support de caisse (tapis a soulever) je m'en suis bien appercue lorsque j'ai démonté la caisse

. En revanche ces problemes ne surviennent que au niveau de la caisse et heureusement pas du chassis.
Maintenant si il n'a que 170 000 km il est encore en rodage comme le dit "patrosaure"!
Je voudrais peu être bientot le vendre quoi que c'est vraiment difficile de se séparer d'un engin aussi attachant et fiable (et qui deviennent maintenant des pièces rares ) . Pourra tu me communiquer le prix du tien? C'est pour avoir une idée du prix auquel je peux le mettre à vendre.
Merci et allé voir mon reportage.