Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :Ouaip, elle est plus sure.

Bon, contre un arbre à 130, c'est pareil quand même hein. :D

oui mais le renault 5 n'allait pas à 130 de la même façon que la 206 ... la tenue de route à cette vitesse n'était pas la même (le freinage non plus :D ) ... elles y arrivent toutes les 2 ... mais avec la 206 opn s'en rend à peine compte ... avec la R5 ... on était les rois du monde ...

enfin, je suppose hein ... j'imagine ...

moi j'ai conduit, tard (donc pas à l'aise .. et ça reste vrai au fond) et en plus, jeune, j'étais vieille ... donc ces jeux n'ont jamais été les miens ... ;) et un gars c'est un chouille plus con pour ça :D ;) .
ImageImage
Névez

re: Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes

Message par Névez »

J'avoue abuser un peu en moto :( Raison gardée pas en ville et dans la circulation.
Arsenic et Vieilles dentelles
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

allanland a écrit :Les gamins du coin avec leurs brêles se servent de ces radars déja en place (ceux qui ont un smiley qui rit quand tu es à moins de 50km/h et qui font la gueule quand tu dépasses....) pour fignoler leurs réglages carbu, étalonner leurs compteurs et voir qui ca le plus vite :D

Vu que ces radars, en ville, sont à deux chiffres, leur but est de dépasser les 99 km/h et de faire bugger le radar ;)

:hein: Il y a bien un aspect pédagogique au truc, c'est que les gamins deviennent des champions des réglages carbus et des changements de transmission finale pour atteindre les résultats souhaités.

Bon généralement, ils appauvrissent tellement qu'ils serrent, mais au moins, ils ont le record :elan:

si c'est pour une noble cause, alors c'est bon ! allons y, radar pédélogique a tous les étages !

et ensuite GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAz :)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit : moi j'ai conduit, tard (donc pas à l'aise .. et ça reste vrai au fond) et en plus, jeune, j'étais vieille ... donc ces jeux n'ont jamais été les miens ... ;) et un gars c'est un chouille plus con pour ça :D ;) .
Voilà.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

c'est pour ça, tu colles les jeunes en ReuReu dès le début, 1 ça les calmera vite 2 ils vont etre obligés de bricoler un peu s'ils veulent aller tous les jours au bahut :lol:

P é d a g o g i q u e le ReuReu :mdr:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

et si l'état subventionnait les assurances auto des jeunes (ou vieux) qui voudraient bien rouler en petites cylindrées boitoto?

ça pourrait peut-être faire diminuer le nombres de membres artificiels remboursés par la sécu :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

earl a écrit :et si l'état subventionnait les assurances auto des jeunes (ou vieux) qui voudraient bien rouler en petites cylindrées boitoto?

ça pourrait peut-être faire diminuer le nombres de membres artificiels remboursés par la sécu :D

on devrait leur donner des voitures sans permis plutot :

Image
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

une dernière dépêche :

les radars pédagogiques seront précédés d'un panneau avertissant qu'il va y avoir un radar pédagogique lequel radar pédagogique remplacera, mais pas forcément à la même place, le panneau avertissant qu'il y a un radar automatique mais de ce fait NOUS NE SERONS PAS AVERTIS qu'il y a un radar non pédagogique :D :diable: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est de l'humour je suis désolé :malade:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

on peut se demander pourquoi ils ont installé des panneaux avertisseurs de radars, alors que personne ne l'avait demandé :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre