exactement
pour la hauteur... j'ai une tente de toit en permanence
Modérateur : phil13

Klug a écrit :Te penche pas trop, tu vas tomber.
Le Def, en usage familial, a un autre soucis (non négligeable en RP) : sa hauteur.
Tu oublies tous les parkings sous-terrains et une grosse partie des parkings de supermarchés.
Ca a l'air con comme ça, mais ça devient vient TRES pénible de tourner des heures pour se garer dans Paris...

J'avions pas vu, sorryLandy a écrit :Ca va, j'ai quitté Paris
Vrai.Landy a écrit :Mais les problèmes de heuteur sont aussi le cas pour bon nombre de Disco et le décrochement du toit

christian.styling a écrit :c'est pour ça que quand j'avais vu le "station wagon 130" ça avait fait TILT et que je suis venu vous en parlerle volume de rangement intérieur est quelque chose qui me manque dans le patrol

pierrot a écrit :Avec un bébé qui arrive .../...

Klug a écrit :Alors un 110 SW pour Christian, sûr.
Tout aménagé, avec les portes pour pas se galérer (par rapport à un HT).
Et blanc.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]