patol baroud 3.3 et 2.8

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

zebulon30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: patol baroud 3.3 et 2.8

Message par zebulon30 »

C'est pas le changement de filtre à air qui va faire baisser ta température moteur. :(
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

patdef70 a écrit :merci pour les durites :D

je pense aussi qu'un bon détartrage s'impose.
Apres nettoyage du filtre a aire (lavé a l'eau) le moteur chauffe beaucoup moins je viens de faire 30km sans mettre le chauffage a 90 kmh l'aiguille et rester un chouille en dessous du rouge. (c'est vrais qu'il ne fais pas chaud mais ya du mieux..... :p )

Salut,

Pourquoi merci pour les durits??? :hein:
Le détartrant de chez Yacco n'est en aucun cas nuisible aux durits, au garage ou je bossais, on utilisait toute la gamme Yacco y compris les huiles, et encore aujourd'hui aucun problèmes recensé!!!

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
patdef70
Quatre-Quatreux

Message par patdef70 »

yannick a a écrit :Salut,

Pourquoi merci pour les durits??? :hein:

Yannick

c'était juste pour dire merci pour les tuyau histoire de changer.....

en revenche J'ai un sousi avec le moyeux débraillable.....
La roue c'est mise a bougé (beaucoup de jeux) je pensais que le roulement etait naz donc j'ai acheter a la casse un pont (pour avoir des pièces) et qd j'ai démonté ma roue en faite le moyeux etait desserrer

j'ai démonté le moyeu de l'autre pont et je me suis rendu compte en comparent les deux moyeux qu'il manquai un serre clips sur mon moyeux, une rondelle a été ajouter au niveau du cardent..... :(
J'ai donc démonté l'ensemble du moyeu du pont que j'ai acheter et remonté le tout sur mon 4X4 mais je ne peux pas enclencher le 4X4 :malade: (la molette ne tourne pas elle se bloque au milieu entre free et look

auriez vous un plant de montage car tout a été modifié sur le moyeu...... Merci
patdef70
Quatre-Quatreux

Message par patdef70 »

[/quote] j'ai démonté le moyeu de l'autre pont et je me suis rendu compte en comparent les deux moyeux qu'il manquai un serre clips sur mon moyeux, une rondelle a été ajouter au niveau du cardent..... :(
J'ai donc démonté l'ensemble du moyeu du pont que j'ai acheter et remonté le tout sur mon 4X4 mais je ne peux pas enclencher le 4X4 :malade: (la molette ne tourne pas elle se bloque au milieu )

auriez vous un plant de montage car tout a été modifié sur le moyeu...... Merci[/quote]

après redémontage complet du moyeux débrayable je me suis rendu compte qu'il est cassé a l'intérieur donc normal qu'il ne passe plus en position 4X4 ****"a changer"****!!
patdef70
Quatre-Quatreux

Message par patdef70 »

bonne nouvelle la voiture ne chauffe plus...
le radiateur etait le fautif il etait complétement colmater de boue a l'intérieur comme a l'extérieur... :clap:
Je l'ai passé au karcher et mis du nettoyant radiateur et donc pb résolu.....

pauvre trol l'ancien proprio lui a mis la misère :(

merci pour vos aide
Slecq
Quatre-Quatreux

Message par Slecq »

et maintenant tu as intéret a le bichonner ton troll histoire de faire une bonne moyenne avec l'ancien proprio :D
Nissan Cabstar presque fini !
Répondre