Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didierMPL a écrit :bah en meme temps, il va pas y avoir 15 kdj gris immatriculés 74 sur ce bateau
Didier
C'est clair
Avec trois bananes terribles dedans en plus!!
C'est le premier voyage de notre puce là bas en plus...j'ai hâte qu'elle découvre ce paradis avec nous notre tite grenouille!!!!
On va la gaver de belles images et lui mettre déjà plein de supers souvenirs dans la caboche
Eric001
Superbe photos.
Paysage que je vais essayer de découvrir lors de notre séjour prévu du 11/09 au 02/10.
Ca sera la 4ème fois où nous irons sur cette île merveilleuse, mais cette fois-ci avec un KDJ 95
Si tu as des infos sur ton voyage (écourté et j'espère que ce n'était pas trop grave) je suis preneur.
J'essaye de préparer avec google earth
valmonal a écrit :Eric001
Superbe photos.
Paysage que je vais essayer de découvrir lors de notre séjour prévu du 11/09 au 02/10.
Ca sera la 4ème fois où nous irons sur cette île merveilleuse, mais cette fois-ci avec un KDJ 95
Si tu as des infos sur ton voyage (écourté et j'espère que ce n'était pas trop grave) je suis preneur.
J'essaye de préparer avec google earth