Tomber la lame de parechoc cherokee XJ
Modérateur : valJeep
Tomber la lame de parechoc cherokee XJ
J'ai fini par me trouver un XJ de 99 en 2.5l TD, c'est pas un foudre de guerre mais il est comme neuf comparé aux merdes que j'ai pu voir.
J'ai un chton sur la lame de parechoc arrière et j'aimerai la démonter, j'ai un attache remorque ce qui ne facilite pas les choses.
Un fois en dessous il y a 1 petites vis de chaque coté qui vient se prendre dans les plastiques aux extrémités du parechoc, 2 grosses vis accessibles sous la lame et, ce qui me chagrine, 2 autres vis "dans la lame elle même"", dans le creux, inaccessibles....
Je ne suis pas certain de m'exprimer clairement mais ceux qui en ont un comprendront...
Bref, savez vous comment on tombe cette foutue lame..??
Merci
- playboyjeep
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Tomber la lame de parechoc cherokee XJ
mic57 a écrit :Salut,
J'ai fini par me trouver un XJ de 99 en 2.5l TD, c'est pas un foudre de guerre mais il est comme neuf comparé aux merdes que j'ai pu voir.
J'ai un chton sur la lame de parechoc arrière et j'aimerai la démonter, j'ai un attache remorque ce qui ne facilite pas les choses.
Un fois en dessous il y a 1 petites vis de chaque coté qui vient se prendre dans les plastiques aux extrémités du parechoc, 2 grosses vis accessibles sous la lame et, ce qui me chagrine, 2 autres vis "dans la lame elle même"", dans le creux, inaccessibles....
Je ne suis pas certain de m'exprimer clairement mais ceux qui en ont un comprendront...
Bref, savez vous comment on tombe cette foutue lame..??
Merci
Mdr, chcroi qui avait déja eu la question sur le forum

- RANCHO
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Tomber la lame de parechoc cherokee XJ

pas très clair en effet.
Le pare choc est tenu par quatre vis sur chaque support de chaque côté (droit et gauche), il n'y a aucune difficulté pour y avoir accès. C'est très simple à démonter (le pare choc arrière).