Tomber la lame de parechoc cherokee XJ

Modérateur : valJeep

Répondre
mic57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Tomber la lame de parechoc cherokee XJ

Message par mic57 »

Salut,

J'ai fini par me trouver un XJ de 99 en 2.5l TD, c'est pas un foudre de guerre mais il est comme neuf comparé aux merdes que j'ai pu voir.

J'ai un chton sur la lame de parechoc arrière et j'aimerai la démonter, j'ai un attache remorque ce qui ne facilite pas les choses.
Un fois en dessous il y a 1 petites vis de chaque coté qui vient se prendre dans les plastiques aux extrémités du parechoc, 2 grosses vis accessibles sous la lame et, ce qui me chagrine, 2 autres vis "dans la lame elle même"", dans le creux, inaccessibles....

Je ne suis pas certain de m'exprimer clairement mais ceux qui en ont un comprendront...

Bref, savez vous comment on tombe cette foutue lame..??

Merci
playboyjeep
Quatre-Quatreux

re: Tomber la lame de parechoc cherokee XJ

Message par playboyjeep »

mic57 a écrit :Salut,

J'ai fini par me trouver un XJ de 99 en 2.5l TD, c'est pas un foudre de guerre mais il est comme neuf comparé aux merdes que j'ai pu voir.

J'ai un chton sur la lame de parechoc arrière et j'aimerai la démonter, j'ai un attache remorque ce qui ne facilite pas les choses.
Un fois en dessous il y a 1 petites vis de chaque coté qui vient se prendre dans les plastiques aux extrémités du parechoc, 2 grosses vis accessibles sous la lame et, ce qui me chagrine, 2 autres vis "dans la lame elle même"", dans le creux, inaccessibles....

Je ne suis pas certain de m'exprimer clairement mais ceux qui en ont un comprendront...

Bref, savez vous comment on tombe cette foutue lame..??

Merci

Mdr, chcroi qui avait déja eu la question sur le forum :hein: :hein: ta éssaillé "recherche"??? mais bon bin sinon enfaite c'est la merde, il est gros ton pètes??? sinon si jme rapelle tu parle des visses cacher au dessu de l'atache remorque??? si c'est ça tu pose tous :D
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
RANCHO
Quatre-Quatreux

re: Tomber la lame de parechoc cherokee XJ

Message par RANCHO »

:hein:
pas très clair en effet.
Le pare choc est tenu par quatre vis sur chaque support de chaque côté (droit et gauche), il n'y a aucune difficulté pour y avoir accès. C'est très simple à démonter (le pare choc arrière).
:cool:
Wrangler JK 2012 - CRD
Répondre