Inscription au Collectif 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Toyoyo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Inscription au Collectif 4x4

Message par Toyoyo »

Salut à tous,

Merci à Christophe d'avoir fait passer le message de la création du site, notamment sur Paca4x4, liste ou je sévis parfois...et que je connais trés bien
Paca est un rassemblement "d'électrons libres" du moins à 90% et ils sont, enfin nous sommes, des gents assez méfiants. Ce qui ne nous a pas empêcher de répondre favorablement à la pétition de Pour4x4. Je pense que ce Collectif aura auprès des membres de Paca l'accueil qu'il mérite et la mobilisation sera au rdv. J'ai cependant fais une remarque que je vais vous exposer afin que nous puissions en débattre.

Sur le formulaire d'inscription, il serait bien qu'il y ai la petite phrase qui rassure quand à la confidentialité des informations personnelles qui vont être enregistrées dans une base de données.
Nous savons tous ce qu'il nous attend si cette base de données venait à être diffusée, intentionellemnt (ce dont je doute) ou accidentellement.
Voilà, cette remarque n'engage que moi, personnellemnt je vais signer illico.
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Inscription au Collectif 4x4

Message par pattbo »

Merci :idée: :idée:

pour la partie confidentielle, je n'ai aucune inquiétude de ce que je connais de Cortel . C'est quelqu'un qui est plus dans l'action que le formalisme . ne vous inquietez pas s'il manque des bouts de phrases :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Répondre