Aro Trappeur. Fiabilité
Modérateur : MG94
-
- Statut : Hors ligne
Aro Trappeur. Fiabilité
Quels sont les défauts principaux ?
Que me conseillez-vous ?
( J'ai lu sur un site que le modèle Trappeur n'était pas étanche (!), que les vibrations étaient importantes, entre autres défauts. Que faut-il en penser ?
Cordialement,
Alain Hoëz
- webmaster
- Fondateur
re: Aro Trappeur. Fiabilité
Hum, je ne suis pas certain que l'Aro soit un bon choix, même le trappeur qui a un peu moins mauvaise réputation de les ARO 10.
La fiabilité pour le moins alléatoire de cette production roumaine et l'approvisionment en pièces détachées me ferait reculer.
N'importe quel vrai 4x4 peut tracter un van, allez à la chasse... Reste la question du prix, en occasion, et l'entretient. Là le sujet fâche.
Phil.
moi perso si tu veux vraiment du neuf pas trop cher est tres sympa avec un peu de confort, pas ridcule sur route et pas manchot en TT avec je te conseillerai le vitara diesel avec moteur peugeot
(enfin tout depend du poids que tu a tracter bien sur) mais c'est une super 2nde voiture
avec 4 semelle 195/15 Brid MT 673 il devient super ludique en TT (Chasse) et reste très correct sur route.
Bon courage!!!

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- Doc
- Quatre-Quatreux
Pour un usage un peu rustique il est même super indiqué, avec en plus une motorisation qui a fait ses preuves.
De surcroit, dans ce style de véhicules, il est le seul à disposer d'une réduction.
Bone continuation.
-
- Quatre-Quatreux
C'est un vrai piège. J'en connaissais un qui tombait en morceaux dés qu'il roulait, et il n'était pas vieux !
Et pourquoi pas un Galloper Long d'ocasse ?
J'en ai un depuis deux mois et en suis pleinement satisfait.
Et pourquoi neuf ? Quel avantage ? j'ai encore 2 ans de garantie Hyundai !