T'es resté combien de temps au total?
Modérateur : phil13
boulon64 a écrit :T'inquiète on lui donnera quelques chips lignts pendant qu'on se fera un peu de charcuterie...ça devrait le ramener à la raison![]()
5 jours et demi au lieu des 10 prévus initialementboulon64 a écrit :N'empêche l'ami Eric il a du se régaler pendant son périple. En tout cas, la météo aavait plutôt l'air sympa![]()
T'es resté combien de temps au total?
jeudi matin à 7h je serai au port... c est logiquement le bateau de Toulon, le même qu a pris Eric..... je vous attendrais....boulon64 a écrit :On débarque à Bastia jeudi au petit matin, direction Corte pour trois jours puis location d'un petit gite à la ferme à coté de St Florent sur la Vallée du Nébio.
Comme notre petite puce est trop jeune pour rouler trop longtemps ou trop hard enTT, j'aimerai me faire des p'tites sorties à la demi journée sur les agriates ou le cap.
Si t'es sur le secteur l'apéro sera servi tous les soirs quoi qu'il arrive![]()
volontiers....Stefano2b a écrit :AAAHH ! ! ! !
Je passe prendre P2B et on arrive.
Blague à part...P2b est au regime![]()
boulon64 a écrit :T'inquiète on lui donnera quelques chips lignts pendant qu'on se fera un peu de charcuterie...ça devrait le ramener à la raison![]()
françois fou a écrit :y a pas de canistrelli dans ce coin là ?![]()
Eric001 a écrit :5 jours et demi au lieu des 10 prévus initialement![]()
Donc nous devons impérativement y retourner![]()
boulon64 a écrit :Oui c'est le bateau qui arrive de Toulon et qui navigue de nuit. Donc je pense que c'est à 7 h00 que nous arrivons.
Avec grand plaisir pr vous voir les gars.
j'ai des photos du bouzin mais pas sur cet ordi. Un série 9 gris en VX avec des coopers et un blindage moteur.
J'te fais passer ça en MP ce soir depuis la maison car je sais pas faire sur le forum
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]