SSANGYONG KORANDO

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
N.O.S
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

SSANGYONG KORANDO

Message par N.O.S »

Bonjour,
Voila mon paternel voudrait se payer un SUV/4x4 mais un paj' et trop gros, un troll trop large...enfin il trouve toujours à redire :) Hier nous sommes allé essayer un SSANGYONG Korando de 1999 quasi neuf, c'est un LTD 2,9 moteur merco biensur.

Je trouve cette caisse attachante, rigolo, originale et qui marche bien mieux que mon Paj' 2,5td ! Ce Korando a la clim et tout électrique, peu de KM enfin une belle voiture.

Je voudrais connaitre votre avis sur cet engin, les + et les moins-, merci à vous.
Vous savez pourquoi mon 4x4 est le meilleur? Parceque celui là c\'est un Paj\'Heros ! :lol:
Paquito
Quatre-Quatreux

re: SSANGYONG KORANDO

Message par Paquito »

les plus : prix d'achat facilement negociable, et pour cause...
les moins : voir collante, bref quasi invendable
et pour l'esthetique, c'est une affaire de gout.
jul
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

j'ai lu je ne sais plus ou que la boite de vitesse avait un maniement pas trop agréable (imprécise) et qu'il fallait de temps en temps refaire les réglages des cables (qui relie le levier à la boite de vitesse)
DOOM
Quatre-Quatreux

Message par DOOM »

Bonjour,

Je suis actuellement l heureux proprio d un Daewoo Korando 2.3 td :cool:
Je trouve qu il a du chien :diable: en de la Geu...le.. :D
- Vitesse: parfait car vitesse maxi 140 km/h Bien pour le portefeuile...
- Route: Montagne le 2.3 manque un peu de peche :cry:
Autoroute no probleme (je tracte 1 petite caravane de 700Kg alors le pied vitesse 100 110 KmH (but de mon achat) :idée:
-Conso : 10/12 litres en parcours mixte campagen ville
12/14 sur autoroute à 140 Km/H
- TT alors la mes competenceS.. je ne sais pas .... :!: mais il parrait que... il a gagné la monte de l olympe à Val D .....
-Rapport Qualitée Prix ++++
-Revente la je ne sais pas mais ...dimanche je vais carrouf LYON car je vend le mien ;)

DOOM
-Si tu veu en savoir plus fait moi un MP et au vu du prix de vente y une affaire à FAIRE ....si je le vend ses pour achetter le 2.9 L :D
Répondre