Cherche Tableau Fusible KDJ120
Modérateurs : cedricfred, Pat
- BernardG
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Cherche Tableau Fusible KDJ120
Je pense qu'en branchant la remorque, j'ai un fusible qui a sauté: plus de clignotant, ni d'indicateur de vitesse ni de ventilation/clim
J'ai tester tous les fusibles du boitier dans le compartiment moteur, bien accessibles
Vu le nombre de fusible sous le tableau de bord (et vu l'orage qui s'est abattu cette fin d'après midi) , j'ai renoncé à la méthode de controle total.
Si qqun avait le plan des fusibles ou le repérage du fusible de clignotants (au moins) cela m'aiderai grandement
A+
Bernard
-
aucris
- Quatre-Quatreux
re: Cherche Tableau Fusible KDJ120
KDJ120 236cv Adonis
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- canta
- Quatre-Quatreux
clignotant : le n° F16, 10 A, il fait ausi la clim, l'ABS, feu de recul, siege chauffant...
c'est numéroté en partant du haut a gauche vers la droite.ça s'est pour les fusibles sous le volant, mais il y en a aussi dans le compartiment moteur et la les clignotants c'est le F40, 15 A, il est vers le bas dernier rang au milieu.
- BernardG
- Quatre-Quatreux
Après avoir testé les fusibles du capot moteur, j'ai testé ceux de l’intérieur et j'ai trouvé : IG1 NO.2 10A rangée du milieu, fusible du milieu
C'est ce qui est écrit sur le capot de la boite à fusible
Pas vérifié si mon abs était hs mais: cligno, compteur km y compris le totalisateur général de la voiture et la totalité du bloc ventilation/clim
J'ai donc gagné environ 200Km mais sans clignotant c'est dangereux, sans ventilation c'est pas agréable et sans indicateur de vitesse, gare aux radars
A+
- canta
- Quatre-Quatreux