arrivée a 10h00, repartis a 18h30.. j'ai bien bossé....
anti gravillon coté gauche...
traitement antirouille a droite...
et interieur, apres decapage a blanc des toles et diverses trous...
quelques..trous..
traitement par galvanisation a froid coté passager..
bouchage des trous coté chauffeur pendant que ca seche..
puis anti gravillon a droite..
et galvanisation..
presentation console, pose sur la porte chauffeur de la retenue de la poignée(que j'ai du confectionner) raccordement des cames, commande et essais..yessss il ferme coté chauffeur..
vue coté droit..faut que je depose le panneau pour changer aussi la serrure...(et voir au passage comment c'est foutu le compas de leve vitre..
meme que j'ai commencé a reposer les insonorisant a l'avant...
du coup j'attaque le coffre
depose des strapontins..(j'ai besoin de place !!!)
et depose de l'antibruit arriere
ET LA....FUT UNE DECOUVERTE....... c'est pourrie !!!
a droite..
mais aussi a gauche...(voir +)
donc faut trancher...(dans les deux sens du terme...) couppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
voila... ma p'tite journée...
bande de chacal pourrisseur..
