Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
earl a écrit :c'est donc pas le disque qui a du jeu, à vérifier, roulements, silentblocs, rotules. il me semble avoir entendu parler de quelques ruptures de train avant sur ce véhicule.
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
je sais pas pourquoi, mais j'étais parti sur un kzj 90. donc pas de suspates indépendantes sur le 70, mais je maintiens que le jeu ne provient pas du disque de frein s'il est bien serré sur le moyeu, voir le serrage des roulements de roues, et ceux des pivots de fusées , ajustables par des cales
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
earl a écrit :c'est donc pas le disque qui a du jeu, à vérifier, roulements, silentblocs, rotules. il me semble avoir entendu parler de quelques ruptures de train avant sur ce véhicule.
earl a écrit :je sais pas pourquoi, mais j'étais parti sur un kzj 90. donc pas de suspates indépendantes sur le 70, mais je maintiens que le jeu ne provient pas du disque de frein s'il est bien serré sur le moyeu, voir le serrage des roulements de roues, et ceux des pivots de fusées , ajustables par des cales
Oui mais non... il dit que c'est pas la roue qui bouge
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: