a ne pas faire "bis"

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

earl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: a ne pas faire "bis"

Message par earl »

Bernard_83 a écrit :le policier municipal c'est celui qui te demande un prix ...
l'instit c'est celui qui t'explique comment réparer la connerie qu'il a fait ! :D
et le geek c'est celui qui a vue sur internet comment faire :D

c'est ce qu'on appelle le fonds de commerce :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Et après, tu lis sur les forums, que les garageots volent le pognon qu'ils demandent pour une révision toussa toussa...... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
capitaine
Quatre-Quatreux

Message par capitaine »

deja vu pire je boss chez renault dans le sevice d assitance un jour y un gars qui viens pour demandé le prix d une vidange + filtre il a trouvé sa cher puis il est parti 2 jours apres il appel renault assistance pour qu ont viens lui remorqué son vehicule car en voulant fair la vidange moteur il a vidangé la boite puis il a mis 5 litres d huile ds le moteur du coup sa fait 10 litres il est parti faire un tour résultat emballement moteur il a voulu le faire calé embrayage brulé il a continué a tourné a 5000 t/m surchauffe moteur explosion du vase d expansions + bloc moteur fendu par une bielle qui est sorti vu qu elle avait trop cho :lol: du coup quand le client ma raconté tous sa dans un certain etat de choc j etais MORT DE RIRE j arrivé plus a m arreté sa femme si est mise aussi bref :ouin: PS: la vidange +filtre couté 80 euros :lol: :lol:
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

capitaine a écrit :deja vu pire je boss chez renault dans le sevice d assitance un jour y un gars qui viens pour demandé le prix d une vidange + filtre il a trouvé sa cher puis il est parti 2 jours apres il appel renault assistance pour qu ont viens lui remorqué son vehicule car en voulant fair la vidange moteur il a vidangé la boite puis il a mis 5 litres d huile ds le moteur du coup sa fait 10 litres il est parti faire un tour résultat emballement moteur il a voulu le faire calé embrayage brulé il a continué a tourné a 5000 t/m surchauffe moteur explosion du vase d expansions + bloc moteur fendu par une bielle qui est sorti vu qu elle avait trop cho :lol: du coup quand le client ma raconté tous sa dans un certain etat de choc j etais MORT DE RIRE j arrivé plus a m arreté sa femme si est mise aussi bref :ouin: PS: la vidange +filtre couté 80 euros :lol: :lol:

sa c est pas rare je n voit encore qui vidange les bv a la place des moteurs puis rajout d huile en trop et zouuuuuuu sa va pas loin :diable:
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

platplat a écrit :Et après, tu lis sur les forums, que les garageots volent le pognon qu'ils demandent pour une révision toussa toussa...... :D

ca n’empêche pas !
capitaine a écrit :deja vu pire je boss chez renault dans le sevice d assitance un jour y un gars qui viens pour demandé le prix d une vidange + filtre il a trouvé sa cher puis il est parti 2 jours apres il appel renault assistance pour qu ont viens lui remorqué son vehicule car en voulant fair la vidange moteur il a vidangé la boite puis il a mis 5 litres d huile ds le moteur du coup sa fait 10 litres il est parti faire un tour résultat emballement moteur il a voulu le faire calé embrayage brulé il a continué a tourné a 5000 t/m surchauffe moteur explosion du vase d expansions + bloc moteur fendu par une bielle qui est sorti vu qu elle avait trop cho :lol: du coup quand le client ma raconté tous sa dans un certain etat de choc j etais MORT DE RIRE j arrivé plus a m arreté sa femme si est mise aussi bref :ouin: PS: la vidange +filtre couté 80 euros :lol: :lol:

bon c'est qu'une Renault quand meme, y a pas a avoir des regrets ! :ouin:
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Bernard_83 a écrit :le policier municipal c'est celui qui te demande un prix ...
l'instit c'est celui qui t'explique comment réparer la connerie qu'il a fait ! :D
Merde , c'est tellement vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Plus :
Le consultant : c'est celui qui te demande ta montre pour te donner l'heure ! :diable: (enfin te la vendre, quand on voit le prix ou ils sont payés! :o uin :)

A+
sg1965
Quatre-Quatreux

Message par sg1965 »

platplat a écrit :Et après, tu lis sur les forums, que les garageots volent le pognon qu'ils demandent pour une révision toussa toussa...... :D
Bonjour,

moi j'ai vu des "garageots" me dire que l'huile de ma boite auto était de l'huile a vie, me mettre de la Dexron II dans la boite de transfert alors qu'il faut de la Dexron III, me mettre sur les ponts avant et arrière de la 75W80 alors qu'a l'avant il me fallait de la 80W90 et à l'arrière de la SAE 90 LS pour mon pont à glissement limité, me dire que le graissage des croisillons ne servait à rien. Ou encore un autre qui me virer la sonde de présence d'eau du filtre à gasoil parce que il m'avait mis un filtre a gasoil qui n'avait pas le branchement (200 euros la sonde) et des exemple j'en ai plein de "garageots" qui font n'importe quoi et qui gonflent les prix ou facture des opérations non effectué ou tout simplement vont changer entièrement une pièce a neuf alors qu'il y a moyen de la réparer pour 4 fois moins chère. Attention je ne les mets pas tous dans le même panier, mais cela deviens difficile de trouver un bon garagiste qui fasse les choses dans les règles de l'art. C'est pour cela que mes 5 vidanges et mes graissages je les faits moi même, au moins je sais ce que je mets dedans et je prend le temps de le faire soigneusement.

Cordialement.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

sg1965 a écrit :Bonjour,

moi j'ai vu des "garageots" me dire que l'huile de ma boite auto était de l'huile a vie, me mettre de la Dexron II dans la boite de transfert alors qu'il faut de la Dexron III, me mettre sur les ponts avant et arrière de la 75W80 alors qu'a l'avant il me fallait de la 80W90 et à l'arrière de la SAE 90 LS pour mon pont à glissement limité, me dire que le graissage des croisillons ne servait à rien. Ou encore un autre qui me virer la sonde de présence d'eau du filtre à gasoil parce que il m'avait mis un filtre a gasoil qui n'avait pas le branchement (200 euros la sonde) et des exemple j'en ai plein de "garageots" qui font n'importe quoi et qui gonflent les prix ou facture des opérations non effectué ou tout simplement vont changer entièrement une pièce a neuf alors qu'il y a moyen de la réparer pour 4 fois moins chère. Attention je ne les mets pas tous dans le même panier, mais cela deviens difficile de trouver un bon garagiste qui fasse les choses dans les règles de l'art. C'est pour cela que mes 5 vidanges et mes graissages je les faits moi même, au moins je sais ce que je mets dedans et je prend le temps de le faire soigneusement.

Cordialement.
Ehhhh oui, ça arrive aussi.

j'ai rencontré un flic qui m'a collé une prune pour un panneau qui n'existait pas. (suis retourné voir après :D )

Et j'ai même croisé un boulanger qui faisait du pain déguelasse, et pourtant, c'est pas une généralité. :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sg1965
Quatre-Quatreux

Message par sg1965 »

platplat a écrit :Ehhhh oui, ça arrive aussi.

j'ai rencontré un flic qui m'a collé une prune pour un panneau qui n'existait pas. (suis retourné voir après :D )

Et j'ai même croisé un boulanger qui faisait du pain déguelasse, et pourtant, c'est pas une généralité. :D :D

Oui exactement (je l'ai d'ailleur précisé ",Attention je ne les mets pas tous dans le même panier,") comme il ne faud pas faire d'une généralité, de ceux qui ce plante en fesant certaines interventions eux meme .
Répondre