"nouveau" hello!!! a tous de la part du dudu

Modérateur : romainletu

Ledudu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: "nouveau" hello!!! a tous de la part du dudu

Message par Ledudu »

pour la plaque constructeur un ami passionne de samourai m avait envoyer ceux ci
Le Samurai (licence Suzuki)

Construit depuis 1986

La signature du contrat entre Suzuki et MSA pour la construction du Samurai repose sur les deux éléments suivants: - Les relations entre MSA et Land Rover se dégradent fortement en 1983. Il devenait urgent pour MSA de trouver une nouvelle production. - Les constructeurs Japonais à l'époque ne pouvaient importer qu'un quota limité de véhicules en Europe. Pour Suzuki, construire le Samurai en Espagne et le vendre sous le nom Santana permettait de contourner cette loi.

Photo par MG: Santana Samurai

La production du petit 4x4 familial commença en 1986 et provoqua un gros changement dans le marché du 4x4 européen. Son faible coût permet de rester accessible aux familles espagnoles et européennes.

A noter que les premiers modèles sortant de l'usine ont été badjés par erreur avec la plaque constructeur de la marque Land Rover.

http://www.saturne.abeille.com/santana/samurai.php3
Ledudu
Quatre-Quatreux

Message par Ledudu »

une autre question je dois changer les deux pneus arrierre je cherche un bon mixte qui reste performant sur la neige car la ou j habite chaque annee j ai de la neige et pour rentrer chez moi je dois emprunter une montee de 12% non deneigee pour l instant je regarde cote toyo open contry at quand pensee vous???? merci de vos reponses
ps j habite la loire(vers saint bonnet le chateau) si c'est possible de rencontrer un passionne ca sera avec plaisirs
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

je te rassure c'est pas une plaque rare j'en ai pas mal de ces modele la, et de toute les année , c'est tout simplement leur marque, ce ne sont pas des suzuki ce sont des land rover santana tout simplement, malheureusement pour toi tu n'a pas de pieces rare,

il y a 3 marques
marque suzuki
marque land rover santana
marque sans
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Ledudu a écrit :une autre question je dois changer les deux pneus arrierre je cherche un bon mixte qui reste performant sur la neige car la ou j habite chaque annee j ai de la neige et pour rentrer chez moi je dois emprunter une montee de 12% non deneigee pour l instant je regarde cote toyo open contry at quand pensee vous???? merci de vos reponses
ps j habite la loire(vers saint bonnet le chateau) si c'est possible de rencontrer un passionne ca sera avec plaisirs

on change les 4 pneus en même temps sur un 4x4 ;)

et j'habite dans la loire aussi, a saint etienne ;)

et je suis un grand passioné :lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Ledudu
Quatre-Quatreux

Message par Ledudu »

Je suis d' accord avec toi pour les trois marques de santana mais en1989 il était produit avec susuki vu que mon moteur est un susuki et pas landrover .peut être que tu as raison âpres TPI c est pas me souci la pour l instant c est cette vis de richesse ou est elle j ai trouver celle du ralentit par contre merci
Ledudu
Quatre-Quatreux

Message par Ledudu »

Pour se qui est de ta réponse be-bop je sais c est mieux les 4 mais je fais du chemin et de la route voir rarement du franchissement et j ai encore une bâche a changer je vais aller chez lombardo a firminy tu connais
Ledudu
Quatre-Quatreux

Message par Ledudu »

Bebop a écrit :on change les 4 pneus en même temps sur un 4x4 ;)

et j'habite dans la loire aussi, a saint etienne ;)

et je suis un grand passioné :lol:
Oui ça serait sympa de faire connaissance a l occasion
Bebop

Message par Bebop »

Ledudu a écrit :Pour se qui est de ta réponse be-bop je sais c est mieux les 4 mais je fais du chemin et de la route voir rarement du franchissement et j ai encore une bâche a changer je vais aller chez lombardo a firminy tu connais

c'est pas une raison, sur un 4x4 on change les 4 pneus en même temps pour des histoires de démultiplication, alors a moins de ne JAMAIS passer en 4x4 il faut changer les 4 roues en même temps ;)
Ledudu
Quatre-Quatreux

Message par Ledudu »

Bebop a écrit :c'est pas une raison, sur un 4x4 on change les 4 pneus en même temps pour des histoires de démultiplication, alors a moins de ne JAMAIS passer en 4x4 il faut changer les 4 roues en même temps ;)
Que fait tu des deux autres qui sont a mi usure!!!
Bebop

Message par Bebop »

poubelle :D
Répondre