oui mais là c'etais mon Def mais pas moi au volantFane a écrit :Wouaw, merçi pour ton article , je dois changer ma monte au printemps prochain et il est vrais que je m'orientais vers le 694 , ben y'a plus qu'a chercher autre chose !!
Sinon , domage que tu ne nous fasses pas profiter de tes belles figures avec ton Def , ça serait très sympa : un Def à l'équerre ça a de la gueule !!![]()
en plus en connaissant la bete , j'ai cru aller chercher la grue pour le remettre sur les roues car la suspensions est trop souple pour ce genre de figure
mais avec mon pote David au volant (instructeur Viper , Porsche, testeur Peugeot etc...) la je fut sur le cul
bon il est vrai que les arroseurs etaient en fonction donc le mud en derive car c'etait avec les BFG en Mud en vraie derive pas une derive de touriste
une sur la force centrifuge ou il est tres difficile de controler
bon j'arrete car sur le moment j'etais tres colere