Camionette "gonflée".....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Bernard68
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Camionette "gonflée".....
Il ne faut pas mélanger excès de vitesse et vitesse excessive, il y a des circonstance ou tu peu respecter les limitation et pourtant rouler trop vite.
Et surtout je constate qu' il y a beaucoup de comportement qui sont plus dangereux , Pas de clignotant , refus de priorité , queue de poisson , les rétros en option ...
Bernard68 a écrit :Tout dépend de la situation, sur une autoroute déserte ça ne gène pas de rouler à 150 maintenant en ville aux heures de pointes c' est autre chose, et la le bridage ne sert à rien.
Il ne faut pas mélanger excès de vitesse et vitesse excessive, il y a des circonstance ou tu peu respecter les limitation et pourtant rouler trop vite.
Et surtout je constate qu' il y a beaucoup de comportement qui sont plus dangereux , Pas de clignotant , refus de priorité , queue de poisson , les rétros en option ...
ok je compend mieux a present

et je suis tout a fais d'accord avec toi

et puis moi on me fais pas de saloperie sur la route dans mon camion tout blanc on me prend pour un "manouche"

-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Désolé, mais s'il flottait, c'est que tes silents blocs méritaient d'être remplacés, ou que le serrage de tes tirants n'était pas top, ou que amortisseurs ou pneus n'étaient pas au mieux.jeep13 a écrit :une fois jai pousser mon range rover V8 3.9 de 1989 a 180kmh il est monté sans trop de pb par contre un range a cette vitesse sa flote graveje pense que c'est pire qu'un camionette
a méditer ....
En bon état, le RR ne bouge pas.
Bien sûr si tu changes de trajectoire un peu brutalement en corrigeant tout aussi brutalement, c'est la casquette presqu'assurée, comme les passages en courbes trop vite en cédant à la tentation de lever le pied: surtout pas, enfoncer au contraire pour écraser l'engin au goudron (sur le mouillé, je sais, c'est moins évident).