http://www.degroupnews.com/actualite/n6 ... urite.html
Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- talviv44
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes
- platplat
- Monument historique
re: Plus d'avertisseurs de radars ni de panneaux d'avertissement des radars fixes
En outre, il prétend que leur vente avait pour but d'aider la police à améliorer la circulation automobile.

C'est bien ça..................
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- platplat
- Monument historique

- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
gegedelyon a écrit :En attendant , ils vont vendre les infos nous concernant
http://blogautomobile.fr/letat-gate-va- ... z1MPlLGGCe
Nos coordonnées circulent déjà , faite une simulation sur ce site , avec votre immat et les 3 premières lettres de votre nom , ils savent quelles vhs vous avez
http://revision.feuvert.fr/
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- Runner
- Adhérent

ben oui ils s'arretent à 180 000 kms et j'en ai 400 000
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- pourquoi2b
- Le Ravi
Toutefois, Tom Tom a pensé à tout puisque désormais il vend aussi l'application qui permet de détecter les radars.
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- dede83
- Banni
revision du forester 20.000km

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- françois fou
- Quatre-Quatreux
ben c'est simple, quand tu viens de t'en faire piquer et que tu n'en n'as plus que.....moins de 5, l'état te propose de faire un stage (payant !) sur la sécurité routière avec photos, questions à la c*n et réponses à la c*n, et on t'explique que "à caca la vitesse pas bien" et tu sors de là avec quelques points en plus (je crois 4) et des euros en moins.Grain.de.Sable a écrit :c'est quoi les stages de récupération de points ???![]()
J'ai répondu que non, si le stage avait été gratuit et le week end j'aurais compris l'aspect sécuritaire mais là ça sentait trop la pompe à fric.
J'ai récupéré tous mes points il y a un mois.
je crois qu'on peut demander à faire ce stage volontairement (payant aussi hé ) mais chai pô où.
Par contre, tu ne peux pas faire le stage avec tes 12 points pour en avoir 16.........
ben voui sinon.........
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
françois fou a écrit :ben c'est simple, quand tu viens de t'en faire piquer et que tu n'en n'as plus que.....moins de 5, l'état te propose de faire un stage (payant !) sur la sécurité routière avec photos, questions à la c*n et réponses à la c*n, et on t'explique que "à caca la vitesse pas bien" et tu sors de là avec quelques points en plus (je crois 4) et des euros en moins.
J'ai répondu que non, si le stage avait été gratuit et le week end j'aurais compris l'aspect sécuritaire mais là ça sentait trop la pompe à fric.M'ont jamais répondu.
J'ai récupéré tous mes points il y a un mois.![]()
en fait je voulais dire que justement pour moi ces stages étaient bien des points payants ... sinon je sais ... je répondais à une remarque là dessus justement