Il ne faudrait jamais partir en vacances

En effet, le 15 décembre dernier, en recevant la revue Auto Verte, j'avais eu connaissance de cette seconde participation au Dakar, de l'équipage hongrois, sur Frontera

Je voulais vous en faire part, mais, pris dans mes préparatifs de vacances, je n'en ai pas eu l'occasion

Pour mémoire, nous en avions déjà parlé, l'année dernière, comme en témoigne cet inter de Patlabor : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=7067
Aussi, je suis surpris de l'intervention de frontera31 qui dit que, l'année dernière, ils avaient fini hors classement

N'aurai-je pas compris qu'en finissant 52/60, ils étaient hors classement

Dans tous les cas, en finissant 21ème sur 75 arrivants cette année, on peut affirmer qu'ils ont réalisés de beaux progrès au classement

Je n'ai donc qu'une chose à dire : FELICITATIONS à eux

Je voudrais profiter de mon intervention sur ce post, pour rendre hommage à deux grands pilotes motos, dont l'annonce récente des deuils m'ont particulièrement affectés :
Je veux bien sûr parler de Richard SAINCT (Je n'en ai eu connaissance que durant le Dakar, étant donné que je n'avais pas accès aux actualités, durant mon emploi précédent

Que leurs familles respectives voient en ce message l'expression de mon profond soutien et de ma profonde déception à l'annonce de ces sombres nouvelles

Bien...