Un frontera sur le Dakar 2005

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Encore une fois pris de court à la primeur :-s

Message par Aretnorflepo »

ImageSalut à tous,

Il ne faudrait jamais partir en vacances :no: :lol: :lol: :lol:

En effet, le 15 décembre dernier, en recevant la revue Auto Verte, j'avais eu connaissance de cette seconde participation au Dakar, de l'équipage hongrois, sur Frontera :cool:
Je voulais vous en faire part, mais, pris dans mes préparatifs de vacances, je n'en ai pas eu l'occasion :~: Depuis, vancances oblige, je n'en ai pas eu davantage :(

Pour mémoire, nous en avions déjà parlé, l'année dernière, comme en témoigne cet inter de Patlabor : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=7067
Aussi, je suis surpris de l'intervention de frontera31 qui dit que, l'année dernière, ils avaient fini hors classement :koi:
N'aurai-je pas compris qu'en finissant 52/60, ils étaient hors classement :?: :?: :?:

Dans tous les cas, en finissant 21ème sur 75 arrivants cette année, on peut affirmer qu'ils ont réalisés de beaux progrès au classement Image
Je n'ai donc qu'une chose à dire : FELICITATIONS à eux Image

Je voudrais profiter de mon intervention sur ce post, pour rendre hommage à deux grands pilotes motos, dont l'annonce récente des deuils m'ont particulièrement affectés :
Je veux bien sûr parler de Richard SAINCT (Je n'en ai eu connaissance que durant le Dakar, étant donné que je n'avais pas accès aux actualités, durant mon emploi précédent :( ) et Fabrizio MEONI Image
Que leurs familles respectives voient en ce message l'expression de mon profond soutien et de ma profonde déception à l'annonce de ces sombres nouvelles :cry: :cry: :cry:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
damslecopo
Quatre-Quatreux

re: Un frontera sur le Dakar 2005

Message par damslecopo »

domdom a écrit :classés 21 ieme ce matin les p'tits gars :idée:

a+
domdom
si ils progresses comme sa dans trois ans il vont quiter opel par ce que il serons recruter par une ecurie
un peux comme luc alphand a quitter bmw
pour esperer le voir pendant de longue année ce frontera esperons qu'il ne progresserons plus :D :D
rallyes Porsche 911 challenge off road .
frontera31
Quatre-Quatreux

re: Un frontera sur le Dakar 2005

Message par frontera31 »

Salut à tous,
Ou bien , on se cotise et on le rachète pour s'inscrire au prochain Dakar en tant que "OPEL Off Ro@ad " team :idée:
Encore bravo d'arriver 21ème avec un véhicule "privé"qui n'est plus produit en série et dont OPEL n'a aucune retombée en terme d'image ...
Tant pis pour eux...
Tant mieux pour nous ...
A bientot
Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
Répondre