Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :il n'y a pas de place, c'est une vraie cata...
je suis serieux, je fais 1m95 pas moyen de me sentir bien, j'ai les genoux qui tappent dans la clim, mais a part ça, l'as une putain de gueule
@ carro : bras gauche, bras gauche
C'est pas grave, on est plus petits que toi, ça devrait aller et, sinon, on fera des pauses plus souvent! Mais, comme tu dis : "l'as une putain de gueule"!
Bebop a écrit :il n'y a pas de place, c'est une vraie cata...
je suis serieux, je fais 1m95 pas moyen de me sentir bien, j'ai les genoux qui tappent dans la clim, mais a part ça, l'as une putain de gueule
@ carro : bras gauche, bras gauche
dans mon 110 sw avec mes 1,84m les jambes replier (crampe) le siège reculer a font
j'avais le montant de porte a coter de ma tête( très embêtant) et personne pouvais monter derrière moi pas de places mais bon avec 9place il s'en trouver un autre
Anjuna a écrit :La fougue du jeune Bebop à couette .... Bam, dans le panneau
Sinon, bah retour à la case départ, il faut impérativement essayer avant de se décider ...
Et si tu es grand, les genoux dans le tableau de bord, c'est pas top ...
Je ne parle évidemment pas du coude à la porte obligatoire ... Mais si tu aimes, c'est cool
Oui oui, on va essayer de toutes façons! Entre le tout dernier modèle, le TD4, et les 200 300 TDI et TD5, les différences de volume intérieur et d'aspect extérieur ne sont pas fondamentales, non? On n'est pas des chochottes non plus, pensez donc....au fond de notre modeste petite grotte...
famille Cromagnon a écrit :C'est pas grave, on est plus petits que toi, ça devrait aller et, sinon, on fera des pauses plus souvent! Mais, comme tu dis : "l'as une putain de gueule"!
oui mais c'est pas "l'as putain de gueule" qui te ferra rouler
famille Cromagnon a écrit :Oui oui, on va essayer de toutes façons! Entre le tout dernier modèle, le TD4, et les 200 300 TDI et TD5, les différences de volume intérieur et d'aspect extérieur ne sont pas fondamentales, non? On n'est pas des chochottes non plus, pensez donc....au fond de notre modeste petite grotte...
Non, non, c'est tout pareil kif kif bouricot
NB : penser à se faire poser une prothése d'épaule amovible pour décrocher le bras et le ranger à part lors de la conduite du Def.
NB2 : Penser à la même opération pour la passagère .... mais de l'autre côté
NB3 : prévoir un rangement pour ces bras amovibles.
En tout cas, l'esprit landeux est là
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....